La foire des vœux du consul de Fumel a totalisé davantage de 600 âmes. Jean-Louis Costes a salué les réalisations municipales et rapport tribut à Milo, garçon souhait du handisport. Un sottie brillant a clôturé l’événement.
Ce dimanche 11 janvier, le amour instructif de Mauvezin accomplissait bondé. Plus de 600 âmes avaient répondu existes quant à épauler à la foire des vœux du consul de Fumel, Jean-Louis Costes et de son assemblée communal, suivie d’un sottie du bousin Le Robinson de Toulouse.
À cette aubaine, le consul a possédé à congédier l’collection des conseillers municipaux quant à le couches consommé donc de ce blanc-seing engrené comme un arrière-plan surtout rogue, marqué par la acrimonie du Covid. Il les a invités à le arriver sur podium, saluant à eux bataille durable au munificence de la rudimentaire.
“À Fumel, tout va beaucoup mieux”
Fidèle à son diction, Jean-Louis Costes a évoqué que ses vœux s’adressaient qu’aux Fuméloises et aux Fumélois. Il a souhaité à chaque personne de civilisation simuler les rejetons instants de la vie, ces moments bonhommes qui prennent toute à eux longueur supposé que l’on comprend que la vie est usuellement davantage rapide qu’on ne l’imagine.
Revenant sur l’cycle 2025, le consul a accentué qu’sézig avait été compliquée, calligraphiée par des tensions, des crispations et des incompréhensions, particulièrement compris la France rurale et la France urbaine. Il a comme mobilisé le étendue de certaines réglementations mal comprises, sinon s’traîner sur un arrière-plan mondial affolant. Avant de parachever, inférieurement les applaudissements du proverbial : « À Fumel, complet va infiniment davantage. »
Année électorale indispensable, Jean-Louis Costes n’a pas mobilisé 2026, penchant reculer sur le point de l’cycle écoulée et sur les exercices machination quant à bouleverser l’effigie de Fumel. Plusieurs labeurs structurants ont de la sorte été rappelés, également l’route de l’industrie, la raccommodage du section du Passage, de la sorte que des projets engagés ou en courant : amour de Afrique, fiction police à Condat pour la univers de quinze logements, boudin usine fabriquée entrée à la chez-soi de personnalité. Le consul a comme salué le liminaire Cardinal, largesse, à la culminant de la police de Fumel.
Un tribut fondé à Milo
Il s’est alors arrêté sur l’antenne de Fumel, qui emploie attenant de 200 ouvriers et comprend une chez-soi de étape, un munificence de remède pour une unisson de prophylaxie de résultat et de réinsertion, une unisson Alzheimer, des prophylaxie palliatifs de la sorte qu’une unisson EVC. Il a évoqué l’entité de France Services à la hôtel de ville, incitant les administrés à y appeler quant à à eux démarches et annoncé l’équipement prochaine d’un U Express comme la contrée de Florimont.
Avant de parachever, Jean-Louis Costes a rapport un tribut fondé à Milo, garçon Fumélois éclopé d’un pédicule continûment d’un ciselé malheur, aujourd’hui large souhait du handisport gaulois, à défaut un homélie vidéocassette tempérant.
L’récemment s’est repoussée pour le sottie de la garnison Les demoiselles du bousin Le Robinson. Elles ont ramassé le proverbial pour un spectacle chic et haussé en pigmentation sur le interprétation du pourtour. Sept artistes vivaient sur podium : les chanteurs Fanny et Rémy, le acrobate indien Juan et cinq danseuses, intégraux talentueux, offrant un attesté jaquemart du monde beau.
La foire s’est complète comme la convivialité tout autour de la usitée tarte, partagée pour le bocal de l’affection.