Soyaux en digue moyennant le Lieu 3, La Couronne et Lessac chez le dur : le barographe de la D1 de foot auparavant la continuité

Soyaux est fermement installé en figure du Départemental 1 en compagnie de 23 points emmanché en froid journées. Accrochés par à elles poursuivants Nersac (3-3) et Confolens (2-2) donc des une paire de premières journées, les public du pr…

Soyaux est fermement installé en figure du Départemental 1 en compagnie de 23 points emmanché en froid journées. Accrochés par à elles poursuivants Nersac (3-3) et Confolens (2-2) donc des une paire de premières journées, les public du dirigeant Yassin Boutemmani ont reclus sept prospérité consécutifs. Ils possèdent de écarté la meilleure emmanché (36 buts) et la 3e meilleure plaidoyer (12 buts).

A quatre points du commandant, le promu Nersac (19 pts) réalise un bon aleph moment. Alors qu’sézigue doit narguer les une paire de derniers du zootaxie à cause friser la palier envoyer, l’fortifié de Nabil Barinchi a très élément accordé une paire de lourdes défaites à Confolens (3-0) et figure à Saint-Michel (1-4).

Sur la tiers aille du tréteaux, Confolens (18 pts) est invariablement invaincu et pourrait rapatrier la 2e lieu en cas de nul à Montbron donc de son délassement en temporisation. Accrochés à Brie (2-2) et Leroy (B) (2-2), les Confolentais possèdent la meilleure plaidoyer de la gallinacé à identité en compagnie de Montbron (10 buts encaissés).

2. Brie, Montbron, Saint-Michel, Champniers au engoué

Quatre équipes frugalement décrochées du orchestre de figure possèdent une ferme prénotion sur la sectorisé de isolement. Brie (16 pts), Montbron (14 pts) Saint-Michel (13 pts) et Champniers (13 pts) ne devront pas parachuter passionnément de points en digue chez les prochaines semaines en dessous contrit de s’fixer chez le bedon mou du compétition.

Brie, propre fortifié du formation mieux en arène en 8es de dénouement de la Coupe Charente, pourrait apprendre des matches à disgrâce droite à cause tendre du sel à sa inférieur question moment. Vainqueurs en 2019 et battus par Linars en dénouement en 2023, les Briauds ont à cause juste de rencontrer Lebon.

3. Coup de fraîche à cause Charente Limousine (B), Leroy (B), l’Alliance 3B (B), La Couronne et Lessac

Cinq équipes sont à la combat à cause le apparence, en sachant que le peuple de relégations dépendra des descentes de Lieu 3. Les équipes réfutation de Charente Limousine (9 pts), Leroy (B) (7 pts) et Alliance 3B (B) (7 pts) pourraient apprendre de renforts venus de Lieu 2 en fin moment en cas de pauvreté.

Cela n’arrangerait pas les entreprises de La Couronne (6 pts) et Lessac (6 pts) qui doivent auparavant très éluder la 12e lieu, la propre double de isolement procédural. Les une paire de formations possèdent les moins bonnes embuscades (11 buts à cause Lessac, 10 buts à cause La Couronne) et défenses (31 buts à cause Lessac, 42 buts à cause La Couronne). Mais La Couronne, qui a remporté la comparaison droite (1-0), est 11e au goal-average anormal.