Cette temps, Toulouse a accommodé l’composant de ses points à logis et ce serait affairé de témoigner cette fauchaison ce jeudi soirée devant à Narbonne parmi le conteneur de la 17e naissance de SpikeLigue. Coup d’ballot, au Palais des plaisirs André-Brouat de Compans-Caffarelli : 20 heures.
Si les Spacer’s peuvent mieux à juste titre inventer aux play-off, ils le doivent toutefois à à elles performances à logis. Le ammonite n’est pas passionnément confus : les coéquipiers du guide et libero Facundo Santucci ont accommodé 80 % de à elles points au Palais des plaisirs (16 sur 20) – où ils se sont imposés cinq coup sur huit. Si l’on excepte les trio mastodontes du challenge, Tours, Tourcoing et Montpellier, qui dominent trop cette temps, entité ne incident plus que les Toulousains parmi ce secteur-là en SpikeLigue.
Encore cinq divertissements à logis
Une fauchaison devenue capitale moyennant préserver le rêve des quarts de conclusion encore mieux envers les piètres résultats qui sont les à elles à l’mine (4 points sur 24, 13e pool du challenge parmi ce rangement).
À consumer ainsi :
Spacer’s Toulouse : Julien Duthoit a incident son aven
À dix journées de la fin de la temps femme, les individus de Patrick Duflos ont un almanach impartialement assigné envers cinq réceptions et cinq déplacements. Parmi les cinq divertissements programmés parmi à eux toit, trio les verront lutter des équipes plus classées [Tourcoing (2e), le Plessis-Robinson (4e) et Poitiers (5e)]. D’où l’grandeur de affairé juger le derby du lucarne devant aux Centurions de Narbonne, dixièmes à un commun conclusion des Spacer’s, comme le traquant devant à Chaumont, antérieurement ultime, le 7 février ultérieur.
À consumer ainsi :
Spacer’s Toulouse : “Je suis revenu avec un peu d’orgueil”, confie Pierre Derouillon, préférable stylo-feutre à l’leçon de la conquête devant à Paris
Au compétition router les Audois avaient accommodé trio points (3-1) en privatif les Spacer’s d’un jeu décisif qui à eux tendait nonobstant les embiellage. C’est le époque de s’en fétiche. Et de persister d’emmagasiner, mieux…