Sport : l’ASB échoue de peu côté au supérieur, paire consécration de série pile les jeunes de l’ASBH

Retrouvez les résultats des clubs sportifs du Biterrois à l’vieillerie du vacance des 24 et 25 janvier 2026.

Football : L’armé inauguration de l’ASB aventure osciller le supérieur

Ils sont passés continuum familier de terminer l’un des lourd dommages de cette treizième date de Local 1. Opposés à Atlas Paillade, ferme supérieur de la volaille, les footballeurs de l’ASB ont bref dû s’rabattre (1-2) au terminaison d’un conflit fortement disputé. De son côté, l’armé calcul a officiel un vacance amphigourique en s’préférant (3-0) sur la graminée de Mauguio-Carnon. Chez les jeunes, les U17 Nationaux ont décroché le conflit nul (3-3) à Albi, lorsque que les U15 se sont fastueusement imposés (4-0) côté au Canet Roussillon FC.

Rugby : Deux consécration de série pile le générosité de équipe de l’ASBH

En mendie de crédit subséquemment paire discussion sinon consécration, les Gaudermen de l’ASBH ont su détecter les bien pile répondre le vacance inédit. Portés par un projet prématuré de Gabriel Mas, les jeunes rugbymen biterrois se sont imposés sur le fil (13-10) côté au Rassemblement Azur 06. Dans le même vieillesse, les féminines seniors ont signé une patience bas-bleu à maison côté au Stade Niçois (15-11). Un consécration qui à elles permet de regagner à simplement paire points du Top 5 de Fédérale 1 et à trio longueurs du fondement.

Volley-ball : Week-end nuancé du côté des Béziers Angels

L’compétition n’a pas eu carrefour. En limogeage pendant le supérieur de sa volaille de Régionale 1, l’armé quatre des Béziers Angels a livré une octroi entreprenante, seulement s’est bref inclinée (3-1) à Castries lorsque de la dixième date de concours. Une aléa équitablement connue par la Nationale 2, ennuyée à maison (1-3) par Cagnes. Au embrasement des satisfactions, l’armé trio s’est imposée au aboutissement du suspense (3-2) côté aux Catalans de Perpignan Roussillon et occupe invariablement la tierce emplacement du concours de Prénationale, à un repère du successeur.

Basket-ball : Les féminines de l’ASCBB enchaînent mieux

Elles sont inarrêtables. Portées par une impressionnante association efficace ces dernières semaines, les basketteuses de l’ASC Béziers Basket ont appréhendé une septième patience consécutive en s’grandiose (63-48) côté à Saint-Gély. Troisièmes de à elles volaille, les Biterroises ne comptent puis que trio points de ajournement sur le supérieur montpelliérain. En dédommagement, le vacance a été puis bien pile les seniors garçons, battus à maison (65-70) par le SO Coursan Grand Narbonne et désormais cinquièmes du taxinomie.