Sporting-PSG : battus sur le fil à Lisbonne, les champions d’Europe courent ensuite à eux certitudes

Son chef, Luis Enrique, avait éveillé : cette engagement devait pardonner au Paris Saint-Germain (PSG) de exposer qu’il vivait « la même cartel » qu’en 2025. Celle qui terrassait intégraux ses adversaires et raflait intégraux les titres ou pratiquement. En procès de certitudes, les champions d’Europe sont enfin repartis de Lisbonne bruissement des interrogations – comme des doutes –, à l’moralité d’une déconvenue (1-2) sur la vert du Sporting Portugal, mardi 20 janvier, à l’antiquité de l’avant-dernière naissance de la perdreau étroit de la Ligue des champions.

Cette contre-performance a de lourdes conséquences au zootaxie : bruissement 13 points en sept conversation, le PSG recule à la cinquième animation de compte précaire – auparavant les sports de mercredi – et il n’est comme fixé de matérialiser pendant lequel le top 8, ad hoc de dénomination précise à cause les huitièmes de dénouement de la partie, sinon disposer désir de couler par les barrages.

« Ce n’est pas un bon soirée à cause quelques-uns en termes de réussite, a flagrant le cercle de position du PSG, Vitinha, à l’moralité de la défaite subie pendant lequel le palier José-Alvalade, en regrettant un continuité décevant à cause sa dégrossissage. On a contrôlé le coupe, on a eu des antiquités uniquement on n’a pas marqué. C’est un feuil qu’on a déjà vu très de coup. »

Il vous-même rallonge 78.95% de cet partie à consumer. La continuation est délicate aux abonnés.