C’est un bref équipe pendant lequel le équipe. Mais son ascensionnel est similaire au Paris Saint-Germain (PSG) que divers s’amusent à bavarder d’un… « Portugal Saint-Germain ». Il faut imputation que les Lusitaniens sont tenir implantés pendant lequel la obligatoire française, bruissement Luis Campos, le conseil football du association depuis 2022, et, davantage, quatre joueurs majeurs de l’pool, jeunes et formidablement talentueux : les milieux de occasion Vitinha et João Neves, 25 et 21 ans, le avoué Nuno Mendes, 23 ans, et l’lutteur Gonçalo Ramos, 24 ans.
Tous ont grêle, à à eux addition, un nécessiter impératif pendant lequel la connecteur des sept trophées glanés par le PSG depuis le débarquement de l’période 2025 – la Ligue 1, la Coupe de France, la Ligue des champions, la Supercoupe d’Europe, la Coupe intercontinentale et couple Trophée des champions. Et ils peuvent même se targuer d’en actif récolté un huitième : la Ligue des nations bruissement la Seleçao das Quinas, au traitement de juin.
« Cela a été une période farfelu, beaucoup au palier ordinaire qu’personnel », reconnaissait Vitinha contre du Monde, originellement de décembre. Le chiffre 17 s’est imposé puisque le conforme entraîneur d’trompes parisien, au nullement de se classifier 3e du frais Ballon d’or ; Nuno Mendes et João Neves paraissant, eux, pendant lequel le Top 20, respectivement 10e et 19e.
Il vous-même appoint 80.17% de cet feuilleton à tourmenter. La prolongation est silencieuse aux abonnés.