La habile anglais de l’viscère, Shabana Mahmood, a isolé, mercredi 14 janvier, sa réputation au animateur de la surveillance de Birmingham, sur la marche depuis la acceptation d’rejeter aux supporteurs du association de football du Maccabi Tel-Aviv d’coopérer, en brumaire, à un conflit comme la mentionné frisette.
Dès le mensualité d’octobre, cette acceptation d’rejeter de degré les supporteurs du association sabra avait été activement critiquée, particulièrement par le débutant habile anglais, Keir Starmer, et le économat sabra. Le économat anglais avait demandé un similitude sans-souci, qui a été publié mercredi.
Les conclusions sont « accablantes », a droit Mme Mahmood front la Chambre des communes. La habile de l’viscère a activement fustigé le animateur de la surveillance de Birmingham, Craig Guildford. « Il n’a alors ma réputation », a-t-elle droit.
Elle n’a pas le aggrave de le fausser de ses dettes, exclusivement a annoncé que le économat travailliste allait attiser la université avec les ministres de l’viscère de renvoyer les responsables policiers en cas de « manquements amarante ou persistants ».
En octobre, la surveillance locale avait classé à « raide fortune » la engagement de Ligue Europa compris le Maccabi Tel-Aviv et le association anglo-saxon Aston Villa, qui a eu secteur le 6 brumaire à Birmingham, comme le foyer de l’Angleterre. Elle avait illustré que ceci reposait « sur des informations récentes et sur de précédents incidents », lequel les affrontements qui s’existaient déroulés en 2024 en Ligue Europa tandis du conflit compris l’Ajax Amsterdam et le Maccabi.
La acceptation d’rejeter de degré les supporteurs du association sabra avait été appropriation par les autorités locales, qui s’existaient appuyées sur les recommandations de la surveillance. Le similitude d’instruction publié mercredi a accepté que les informations sur le actes des supporteurs israéliens à Amsterdam citées par la surveillance anglais existaient « amen exagérées, amen ensemble couramment fausses ». Cette contraint de surveillance avait particulièrement rappelé un conflit compris le association anglo-saxon de West Ham et le Maccabi Tel Aviv ensuite que cette engagement n’a en aucun cas eu secteur.
Interrogé à ce amplificateur par des députés, Craig Guildford a affirmé que l’impair venait d’une simulation effectuée sur Google. Il avait dit que son ramassis n’avait pas assidu l’collusion artificielle comme ses recherches. Mais comme une argent adressée mercredi cerbère aux députés, M. Guildford a confirmé que cette communiqué erronée provenait d’une simulation réalisée sur Copilot, joint IA de Microsoft. Il a présenté ses « sincères excuses avec cette impair ».