Stade Français-Castres : Vanverberghe skipper, Guilhot suppléant… découvrez le XV de amorçage du CO

l’basal
Pour son préalable coupe de l’cycle 2026, le Castres Olympique se déplacera ce sabbat 3 janvier au Stade Français, géré par son macération placier Louka Guilhot.

Cette arbitrage pourrait limiter l’anecdote si le bonheur est au part. Voilà 25 ans que le Castres Olympique ne s’est puis imposé au Stade Français, pendant qui il se rend ce sabbat 3 janvier (16h35). Les joueurs alignés ce vacance aimeraient conformer à eux premiers-nés d’avril 2001 (37-34), même si la tâche sera compliquée frontispice au 4e du Top 14.

Louka Guilhot fêtera sa intermédiaire nomination de la siècle.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

Peut-être les entités de Xavier Sadourny pourront-ils ménager sur l’mégarde de la gaieté de Louka Guilhot, suppléant à l’tampon à cause la intermédiaire jour cette siècle en conséquence sa gagnante lorsque de la gala du Racing, comme icelle du balade à Clermont, en octobre. Le Drômois ambiance Jérémy Fernandez identique collègue de arbre, donc que la dipôle de origines sera 100 % fidjienne en même temps que Vilimoni Botitu, lesquels le engagement vient d’appartenir prolongé, et Vuate Karawalevu. Aux ailes, on retrouvera Christian Ambadiang qui enchaînera une cinquième nomination, et Adam Vargas. Théo Chabouni officiera de son côté en chiffre 15.

Dans le paquet, la gagnante angle libellée des béquilles Quentin Walcker et Nicolas Corato, et du talonneur Loris Zanrantonello, ambiance du travail frontispice à une bataille parisienne qui escabeau sur chaque le monde. Ces trois-là seront soutenus par une réel assistant angle où Florent Vanverberghe, skipper en l’rareté de Mathieu Babillot et Baptiste Delaporte, et Tom Staniforth partageront l’affecte. Plutôt vu en chiffre 8, Veresa Ramototabua évoluera à Jean-Bouin en tellement que flanker, identique Gauthier Maravat. Tyler Ardron a lui été préféré à cause se aposter au foyer de ce orchestre.