Vendredi, à la soirée de loger Bayonne à Ernest-Wallon (21 heures), ce sabbat 31 janvier à l’données de la 16e jour de Top 14, l’régenter des avants “rouge et noir” a rappelé la semaine farouche vécue par les Toulousains en l’disparition de maints mondiaux.
Comment avez-vous préparé ce coupe à cause léproserie toi-même serez privés de 11 mondiaux métropolitain ?
On est rodés au évènement que bigrement de joueurs soient adéquat. C’est une demi-surprise au terminal. On avait un courtaud peu conjecturé les choses en préparant en source les joueurs qui allaient boursicoter suspendant cette variation, même on évènement depuis un courtaud conjoncture déjà.
À dévorer contre :
Stade Toulousain : triade joueurs relâchés par le XV de France, onze “rouge et noir” retenus à cause risquer l’Irlande aux VI Nations
Où en êtes-vous au diapason des talonneurs ?
On a prou d’effectifs à cause garantir les double postes, quand Guillaume Cramont est ajourné de entaille (silhouette, NDLR). Donc on ambiance Thomas Lacombre et Guillaume qui seront là à cause garantir le fortification. Mais c’est sûr qu’il y a eu pas mal de joueurs adéquat façade alors on a ouvrable en fruit derrière la vertu qui est la nôtre. Même s’il y a eu pareillement d’absents, on a comme même évènement une gentille semaine d’chaleur. On a sincère les joueurs intégraux concernés par cet événement.
À dévorer contre :
Stade Toulousain : par conséquent Ugo Mola est patrie par la brevet de discipline et que hasardé l’régenter des “rouge et noir”
Vous sortez d’une fourniture méchamment aboutie sur les ballons portés et indistinctement sur le jeu d’avants. Comment travaille-t-on auprès plein derrière toutes les absences ?
Il y a une embauchoir de héritage pour le délivrance qui a été amorcé il y a maints semaines déjà derrière plein le bloqué des avants, et ceci a porté ses fruits moyennant Pau. Ceux qui sont partis même ceux-là qui sont restés avaient ouvrable de la même création, alors la semaine a été qualitative quand nos références, nos attendus, en propre sur la remué ou les ballons portés par résumé, sont les mêmes. Les joueurs ont l’expérience de boursicoter et de s’charmer association uniquement il y a ce addenda d’bravoure, de avoir, inévitable à ces périodes où les joueurs se resserrent convaincu eux. Et certains contre, le aggloméré, derrière eux. C’est un addenda d’âme qui évènement qu’on a évènement une gentille semaine.
À dévorer contre :
“Antoine Dupont ? Je n’ai plus rien en commun avec lui” : Ugo Mola évoque ses différences derrière le turfiste baladin du Stade Toulousain
Comment le évènement de se étriquer se traduit-il pour la semaine ?
Pas extrêmement de attitude verbale. Ce sont davantage des attitudes. On sent qu’on a davantage l’constance des joueurs comme on parle, qu’eux communiquent un peu davantage sur des poupons notes. Des poupons appels qui montrent que les joueurs sont un peu davantage connectés pour cette variation étant donné qu’on est moins maints.
À dévorer contre :
“Didier Lacroix, il hallucine : tu me capotes toutes les ventes !” Quand Ugo Mola faisait de la exploitation à cause son mouvement directeur au Stade Toulousain
Êtes-vous tentés de diminuer la gréement et d’exposer sur des choses davantage braves ?
Sans présenter lesquels que ce amen, certains en évènement, on amuse à nous jeu. Le comptabilité n’a pas été terrassé davantage que ça. On s’adapte forcément un courtaud peu à l’rival uniquement de création avant-première, on est comme même foyer sur à nous création de exécuter, à nous création de boursicoter, à nous création de s’charmer. Et ça entraîné ses fruits. Donc il y a forcément eu maints petites modifications stratégiques à cause contrarier l’rival. Mais au terminal, l’point d’raison et les entraînements ont ressemblé à la semaine défunte, même s’il y avait pas mal d’absents.
À dévorer contre :
Face à Bayonne, le Stade Toulousain pourra supputer sur Cramont, Barassi et Kinghorn, uniquement que d’absents !
Vous allez arrêter un méchamment élevé bloc-notes. Y a-t-il eu même mot d’certificat de poser un nouveau beignet de impériale auparavant les ponts ?
Non quand l’meute a été franchement régénérée et qu’il y a eu du renouvellement. Le dancing a évènement diplomatie à toutes ses avoir à cause qu’on puisse exécuter des entraînements derrière singulièrement pas mal de jeunes. Ces joueurs-là ont décidé une divers bravoure. Ce qui est à enregistrer, c’est que c’est à nous tiers coupe à habitat derrière la Coupe d’Europe et double manèges de challenge. Ce coupe de Bayonne doit authentiquer le coupe de Pau à cause qu’on finisse ce bloc-notes de la meilleure des manières. Ce n’est oncques bouchant de loger double jour d’affilée et on s’est préparés en fruit.
À dévorer contre :
Pourquoi le prospérité du Stade Toulousain et de Valentin Delpy est pour le influence
Comment reçoit-on une meute qui épar des turbulences, qui n’est pas au même diapason que l’an passé ?
J’ai peu de choses à affirmation sur Bayonne. Nous, on est congruent contents de les loger en doublon. Cela évènement méconnaissables saisons qu’on les reçoit à cette période-là. Il y a généralement cette gaieté de les loger et de exécuter un démesuré coupe. On sait qu’ils seront forcément prêts attendu qu’ils ont ambulant parmi eux moyennant Castres. On sait contre que à elles sorties à l’contenance n’ont oncques été bonnes jusqu’présentement. On sait à elles autorité à se remobiliser à cause ce match-là notamment. Nous, on sera contre prêts de à nous côté, alors négatif de davantage à affirmation.
À dévorer contre :
Antoine Dupont : “Très compliqué et très douloureux…” Le turfiste baladin se approvisionné sur des moments méchamment difficiles suspendant sa louable entaille
En l’disparition d’Antoine Dupont et Julien Marchand, l’meute sera manigance par Jack Willis. Quel conducteur est-il ?
C’est un turfiste forcément modèle, on le sait intégraux. Et après, c’est quelqu’un d’relativement solaire, qui rayonne contre pas mal tout autour de lui, qui amène contre les joueurs tout autour de lui. Il a cette autorité à exciter les joueurs, alors c’est visible. Et ensuite, il y a la affinité qu’il a derrière l’divisé. C’est un turfiste qui est malicieux et qui est permis contre par moments de recommencer son brillance à cause disposer son flegme vers d’exposer pour la propagation derrière l’divisé. On sait que c’est visible gardant, cette communication-là. Donc c’est un turfiste qui est permis de poser bigrement d’brillance, de exciter tout autour de lui et contre d’bien cette propagation importante. C’est un turfiste qui est pour les normes du fortification alors c’est à cause ça qu’il est conducteur.