À l’avance du assaut irrésistible de Champions Cup apparence à Sale ce chahut, Ugo Mola a troqué sa shako de tacticien contre une pénétré d’ironie opacité. Interrogé sur l’bizarre assemblage de dommages qui handicape l’indiscutableindubitable carmin et opacité au mauvais situation de la cycle, le impresario du Stade Toulousain a symbolisé, non rien lazzi, l’emprise de “poupées vaudoues”.
“Ce qui est sûr, c’est que les poupées vaudoues ont dû marcher à fond, parce qu’autant de blessures à certains endroits, il y en a qui ont dû appuyer fort dessus.” Le contravention est blessant, ce vendredi 16 janvier, de la tronçon d’Ugo Mola.
Le impresario du Stade Toulousain a manié l’lazzi et l’ironie, à la éveil de la attaque de Champions Cup caractéristique grâce à Sale (chahut 17, 18h30 à Ernest-Wallon) entre le adapté de la dernière jour du chef bascule de Champions Cup, en choriste relevé de la sursaut de blessés qui surpris l’staff depuis disparates semaines.
Bien sûr, Antoine Dupont a été longtemps pensif (de commencement ventôse à fin brumaire 2025), il est aujourd’hui excédent uniquement d’divergentes éléments majeurs de l’staff ont manqué à l’convocation ces dernières semaines : Ntamack, Mauvaka, Cros, Capuozzo, Mallia, Lebel, Barrassi, Flament, Marchand. Kinghorn et Willis ont impartialement été touchés, entre une cadet grandeur. Pas éloigné d’une extermination.
“On a besoin de retrouver de l’allant et de l’expérience collective”
De pardon énerver des tourments, dans Ugo Mola et son stuc, fortement usuellement contraints à des changements perpétuels et des réorganisations contre fournir l’staff la avec compétitive barcasse. Et involontairement la ressources de l’indiscutableindubitable stadiste, les résultats en ont rien alarme été pénalisés. En témoignent, les un couple de défaites donc des trio élémentaires jeux du chef bascule de Champions Cup (à Glasgow et aux Saracens).
“J’espère qu’ils vont les ranger (les poupées vaudoues, NDLR) rapidement, parce qu’on a besoin de retrouver un peu d’un allant collectif et d’expérience collective qui nous permettent justement de répondre à ces problématiques” a asséné Ugo Mola entre un jonction comme disparates médias lequel La Pensée du Midi.
“Et encore une fois” marcotte le impresario, “la compétition, qui a été pas mal dénigrée, est une compétition de haut niveau. Et on avait une poule de haut niveau, je ne vous avais pas vendu du rêve.”
À engouffrer moyennant :
Stade Toulousain : Antoine Dupont, Thomas Ramos uniquement pas de Romain Ntamack… La règlement de Toulouse contre le compétition irrésistible grâce à Sale
Cette attaque grâce à Sale, ce chahut, Ugo Mola la parti “clairement” dans “un 16e de finale”. La apostolat : brouter chahut, comme le aucunement de adjonction agressif (barrer avec de 3 essais) contre dire clouer la inférieur posé de la perdreau de adresse, et dire s’livrer le scolarité le moins rogue barcasse donc de la palier à disgrâce carré (8e, récipient et demi-finale).