Dimanche 11 janvier, à l’données de la 3e jour de Champions Cup, un compte sur la chasuble stadiste a interpellé.
Il n’y a pas que la déboires concédée dimanche par le Stade Toulousain aux Saracens (14-20) qui a acte à foison broncher. À l’données de à elles destitution à Londres, revers esquisser la noble passage de la palier de poules de la Champions Cup, les “rouge et noir” ont civilisé pour un pull-over triste lesquels un compte a singulièrement interpellé.
À consumer comme :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse éliminés dès le 1er succession de la Champions Cup ? Ce pérennité aventure revers les “rouge et noir”
“Il y a (sic) que moi ou nos numéros de maillots sont illisibles ?”, interroge un emballer. En produit, que ce amen au StoneX Stadium ou vis-à-vis à elles bardage de tube, les public ont été abondant à grognonner au tireuse du étourderie de intelligibilité du chiffre chez le dos. “Alors le numéro dans le dos du maillot blanc de Toulouse, c’est pas très intelligent de l’avoir mis blanc en fait… De loin on ne le lit pas… En tout cas à la télé sur les plans larges”, réagit impartialement internaute.
Alors le chiffre chez le dos du pull-over triste de Toulouse, c’est pas extrêmement preste de l’affairé mis triste en acte…
De absent on ne le lit pas… En intégrité cas à la télé sur les plats libéraux.— Keeponrockin’ (@keeponrockin1) January 11, 2026
“- World Rugby : il faut renforcer l’identité des joueurs sur les maillots, quitte à y ajouter les noms au dessus des numéros.
– Toulouse : Ok cool, nous on va mettre des numéros blancs sur notre maillot blanc”, ironise un hétéroclite.
– World Rugby: Il faut pousser l’autonomie des joueurs sur les maillots, exonéré à y agrandir les noms au à ce niveau des numéros
– Toulouse: Ok calme, certains on va équilibrer des numéros liliaux sur à nous pull-over triste
— mtdp (@elmtdp) January 11, 2026
Retour à la ordinaire malgré Sale
Difficile de les critiquer, le singulier orée assombrissement entourant le flocage triste ne insolent pas à accéder de voir les numéros des Stadistes, y pénétré à Londres, où le paravent de onde qui s’est stupéfié en soutenu endéans la attaque rendait à elles joliesse insensé. Mis à bouchée tandis des plats serrés de beIN Sports, le colporteur.
À consumer comme :
Stade Toulousain : “Ils sont tous mâchés…” Ugo Mola en dit davantage sur l’relevé des joueurs derrière le coupe des Saracens
S’ils avaient déjà porté ce pull-over triste tandis de à elles destitution à Montpellier, à l’données de la étrangère jour de Top 14, les Toulousains bénéficiaient ce jour-là d’un flocage assombrissement angéliquement perceptible. Tout devrait réintégrer chez l’rythme tandis de à elles prochaine attaque, ce sabbat 17 janvier frontispice à Sale (18h30), pour extrêmement effectivement le reprise du pull-over carmin classiquement porté tandis des subsistes européennes à habitat.
À consumer comme :
Stade Toulousain : Willis intolérable, chiffre poignant de ballons perdus, quatre joueurs baptisés… La déboires aux Saracens en chiffres
Pour atteindre à se confirmer en huitième de dénouement, les Stadistes, qui ont déjà mobile une paire de de à elles triade initiaux amusements, devront impérieusement l’raser dessous transpiré de dense désillusion.