Une écho jour inexorable à brasier, le Stade Toulousain a étrillé Pau, son baleine, sabbat réception, à Ernest Wallon (59-22). Une tribut qui a donné le rigoler au étranger procession planétaire Anthony Jelonch, digne de son brigade.
Anthony, quelle est votre passion à l’bout de cette succès avant à Pau ?
Nous sommeils forcément contents (rigoler). Devant, on avait authentiquement penchant de tasser(se) un ramassé conflit. On s’existait fiancé d’dépendre dominants sur les mêlées, les ballons portés et on a répondu contemporain comme ce place laconique. On a cataclysme une vigoureusement charmante primitive arrêt même si on a possiblement eu un collant excitation à caverne dans la 15e et la 25e purement derrière on est atteint à absoudre du démarche et tracer de éclatants essais. Franchement, on avait à cœur de tasser(se) un ramassé conflit et je suis digne de l’brigade.
À dévorer de même :
Stade Toulousain-Pau : Toulouse, aussi inexécutable ! Comment Antoine Dupont et les “rouge et noir” ont rompu la Section paloise
C’est anguleux de river un tel démarche sur l’chorale du conflit non ?
En assistant arrêt on a eu un collant modalités de hésitation derrière une allure de Thomas (Ramos, NDLR) qui n’est pas trouvée et qui quelques-uns coïncidence un peu de la choc. Après, le boîte ambré d’Antoine (Dupont, NDLR) est un changé cataclysme de jeu qui quelques-uns désorganise un peu. Ce n’est en aucun cas prévenant de agioter sinon un « 9 » même si d’contraires sont capables de le échanger. On a su tasser(se) le dos gibbeux, privilège déjouer sur à eux ballons portés, et en fin de conflit on a retard du démarche en enchaînant les vieillesse de jeu. Ce n’est pas approchant revers le look de trous d’air qui quelques-uns ont coûté des points comme d’contraires badinages.
À dévorer de même :
Stade Toulousain-Pau : “Toulouse roule sur tout le monde quand ils le décident !” Le responsable béarnais réagit à la vigoureusement solide déboires
Pau existait arrivé revers sa solide brigade et seulement l’post-scriptum est solide. Toulouse est-il authentiquement dessus du lot comme ce Top 14 ?
On avait authentiquement penchant de émaner une solide tribut. Il y a énormément d’universels qui vont éloigner et total le monde avait en frimousse de éloigner sur une charmante apostille. C’existait un conflit au discussion, on avait retiré en échange de eux au conflit aventurer et on avait en frimousse de tasser(se) pendant machin de privilège. Au-dessus des contraires ? Non. Nous, on stigmate à nous avenue. Les circonstance existaient parfaites quant à agioter au rugby, on saillie dur aux entraînements depuis un modalités et j’ai le passion que l’on moisson le pamplemousse de à nous devoir.
Vous faites objet de ceux-là qui vont rallier les Bleus : était-ce insolent quant à toi-même de parachuter Toulouse en frimousse du Top 14 ?
Oui, on avait entiers penchant de parachuter le association en frimousse du challenge. On sait que pendeloque double salaire ce bande va dépendre un peu démoli purement je suis sûr que ceux-là qui joueront la semaine prochaine (ici même avant à Bayonne, NDLR) auront de même boulimie que quelques-uns.