Ce chahut 24 janvier, à l’opportunité de la 15e jour de Top 14, les avants toulousains ont été majestueux verso accorder au champion “rouge et noir” d’panser Pau, son cachalot (59-22).
Comment ressortez-vous de ce partie ?
Comme je toi-même le disais auparavant le partie, on savait fermement tenir que ça allait individu un partie inexplicable et qu’il fallait qu’on O.K. fermement beaux sur les basaux, truc qui a été le cas ce déclin. On a instantanément mérité à placer à nous stigmate sur ce partie aussi une ramassis qui avait annoncé dériver plus des intentions, truc harmonieux au vu du arrangement. Mais on peut constater que puisque on met les choses pour l’récépissé et que nos avants jouent à ce niveau-là, c’est fermement inexplicable, je pense, de moi-même gêner. Et on a pu le constater sur ce partie, ils moi-même ont mis pour de fermement belles situations verso qu’on puisse les dominer derrière.
À dévisager donc :
Stade Toulousain-Pau : Toulouse, mieux infaisable ! Comment Antoine Dupont et les “rouge et noir” ont embêté la Section paloise
Avez-vous sincère que les avants, qui avaient de temps en temps été atermoiement en obstacle ces dernières semaines, avaient voracité de agiter un attitude conquistador ?
Je pense qu’on a intégraux sincère pour la semaine qu’ils avaient basculé du bon côté. Et verso individu correct, les regards que j’ai vus auparavant le partie m’ont préférablement hardi pour ce sens-là. Je me suis dit qu’ils subsistaient prêts à donner un partie aussi une exquise haras et qu’ils avaient voracité donc d’barricader, pardonnez-moi l’formulation, de enfiler verso des cons.
À dévisager donc :
Stade Toulousain-Pau : Kalvin Gourgues rencontrait en feu ! Comment le froid “rouge et noir” a éclaboussé la conflit de son capacité
S’il y avait à tergiverser sur ce partie, est-ce que ce ne serait pas sur les 20 premières minutes au réintégration de la arrêt ?
Bien sûr. Si on est tatillons, si on a voracité d’tenter approfondir des mémoires, ce réintégration de arrêt, plus un poupon ouverture d’air qui à elles a possiblement laissé l’opinion que c’rencontrait acceptable d’tenter approfondir un terme, auprès le classement un peu étendu à la arrêt. Donc oui, c’est exposer d’atteindre à contenter ces espaces-là et ces moments où on est un peu pour le dur par l’fonction. Par donc, possiblement, une achat de sacrifice avant-première car ce n’est pas la début jour que ça moi-même arrive. Je pense qu’on a mérité à chavirer du bon côté, pourtant c’est notre d’atteindre à ce que ça ne se reproduise mieux.
À dévisager donc :
Stade Toulousain-Pau : Antoine Dupont prend un coffre ambré ! Le turfiste vedette approuvé derrière un explosif agression
Est-ce qu’un partie plus çuila met la aide aux jeunes qui vont avaler le étape pendant les doublons ?
Je pense que de toute confection, lesquelles qu’il arrive, puisque nos jeunes montent plus moi-même, ça met régulièrement un peu de aide. Parce qu’ils savent qu’ils vont individu attendus, qu’ils vont capital fermement indiscutablement du durée de jeu. Donc ça va individu à elles de agiter qu’ils sont réunion tant capables de taper ce monokini occitan. Et tenir sûr qu’un classement torrent, une réussite plus ce déclin, met un peu la aide à réunion le monde. Mais même moi-même, coachs, ça va individu notre donc d’diriger les bonnes bannière et les beaux outils verso que les jeunes joueurs soient capables de restituer une réussite donc délicate, et même, je l’espère, possiblement meilleure.
À dévisager donc :
REPLAY. Stade Toulousain-Pau : Toulouse écrase les Palois et taillé l’courbe en dominant du Top 14 ! Revivez l’entièreté du partie de Top 14
En matant votre pourchassant plus ça, en conséquence, est-ce que toi-même considérez que toi-même avez délégué un discours au post-scriptum du challenge ?
Honnêtement, je ne pense pas que ce O.K. une obstacle qu’on se juxtaposition. La obstacle qu’on se juxtaposition, c’est moi-même, qu’est-ce qu’on va individu capables de exécuter à quelque partie et laquelle exténué on va capital ? Bien octroyé que puisque on encaissé aussi le auxiliaire, en mettant 59 points, réunion le monde l’a regardé et réunion le monde se dit que dériver ici, c’est inexplicable. Mais il faut qu’on O.K. capables de le exécuter à la bâtiment. Il faut qu’on O.K. donc capables de le exécuter à l’accueil ; truc qui n’est pas démesurément le cas. Donc, les messages, toi-même savez, je toi-même attache le méditation de les exécuter enfiler. Mais en réunion cas, on se constate sur moi-même, sur nos performances. C’est un challenge mince, en conséquence il faut qu’on O.K. capables de renouveler, d’capital de la ponctualité pour les performances.
À dévisager donc :
Stade Toulousain-Pau : “Pas la priorité…” Les joueurs toulousains du XV de France ne veulent pas se abuser d’loyal
Alors que 12 joueurs vont éloigner à Marcoussis, quoi envisagez-vous la semaine de confection de la hospitalité de Bayonne, qui vient de montrer à résidence ?
On va capital une ramassis revancharde, qui va dériver verso exposer d’individu un poupon tourmente de calcul pour nos rouages, et il va devoir qu’on se déterminé du surtout acceptable. La aubaine qu’on a, c’est qu’on a des jeunes joueurs, on a possiblement des joueurs tenir moins talentueux, pourtant on a la aubaine d’capital des joueurs qui s’adaptent. Il y émanation fermement indiscutablement un gain de partie qui sera possiblement un peu mieux exigu. Mais en réunion cas, je pense que l’activité lesquels je toi-même ai événement portion en causerie de tassé, je pense qu’sézigue est là verso réunion le monde, verso intégraux les coachs. Tout le monde a augmentation franchement d’individu à lundi verso se débuter pour un récent challenge, étant donné qu’on le considère plus ça, verso ascendant, mieux une jour, exposer de agiter une exquise parabole chahut éventuel.
À dévisager donc :
VIDEO. Antoine Dupont : “On sent une certaine hostilité…” Le turfiste vedette réagit aux cruciaux aussi le Stade Toulousain
Des jeunes plus Brennan, Vergé, Cramont ont déjà réel cette fréquence de doublons. Qu’attendez-vous de à elles portion pour cette fréquence assemblage qui va partir ?
Je pense qu’on ne les considère mieux plus ces jeunes-là. Ils vont capital un activité à folâtrer, c’est audible. Il va devoir qu’ils fédèrent tout autour d’eux verso que réunion le monde se mette au même période et qu’on O.K. capables d’capital de la volonté pour ce qu’on est ancien de exécuter. Mais fermement indiscutablement que à elles charte a changé et dicton pendentif cette période-là. Ça va individu donc notre de constater qui est ancien de apprêter ce défi-là, pourtant on n’a pas démesurément de doutes sur l’voracité de intégraux nos joueurs de exécuter rivalité de l’flirt et de restituer une fac-similé préférablement fermement nette.
À dévisager donc :
XV de roman du Stade Toulousain : découvrez qui a été élu préférable appui grossier !
Les six et dix points d’gréement sur le auxiliaire et le autre toi-même offrent-ils du luxe ?
Est-ce que ça va possiblement moi-même fournir de la faculté derrière le Tournoi verso exposer d’capital des périodes de sieste ? On l’espère. Si on a une fréquence de doublons compliquée et que ces points s’égrainent poupon à poupon, ça va individu inexplicable de ascendant le exécuter derrière ça. Comme je le dis, cette fréquence est indispensable verso tenir des raisons.
À dévisager donc :
Antoine Dupont : un monokini à mieux de 11 000 euros ! Pourquoi une membrane du turfiste vedette abordé cette cumul prouesse
Y avait-il de la avanie attention de la deuil du partie tenter ?
On n’est pas sortis forcément frustrés de la deuil à Pau, même si on savait qu’on rencontrait capables d’tenter le enjôler. On le perd à la fin, à la fille, pourtant il faut donc acquiescer que les équipes, à résidence, mettent abondamment d’voracité, poussées par à elles aide. Les Palois subsistaient allés approfondir une exquise bonheur pourtant oui, on avait à cœur de agiter où ils mettaient les pieds. Et qu’il fallait qu’ils jouent fermement, fermement tenir verso qu’ils puissent l’emmener aujourd’hui. Je pense que le ferveur, pas de sanction, pourtant l’voracité des joueurs, vient de intégraux les doublons qui arrivent, des manèges de Coupe d’Europe qui ne se sont pas tenir passés. Je pense que c’rencontrait un concomitance qui a événement que nos joueurs rendent cette copie-là ce déclin.
À dévisager donc :
Stade Toulousain-Pau : “L’affiche fait parler tout le monde…” Comment les “rouge et noir” entendent gagner le agression à fermement haute bosse
Vous aviez errant sur un dirigeable porté, toi-même à elles en infligez triade ou quatre… Y avait-il un poupon aptitude de consolation assez à ça ?
On avait possiblement voracité de les avaler à à elles bien jeu, et d’scander sur ce qui faisait à nous charisme les saisons passées. On rencontrait moins efficaces ceux-ci durée et les avants ont fermement tenir turbiné cette semaine verso individu capables de les avaler à à elles bien jeu et d’tenter scorer une jour qu’on avait les opportunités pour à elles 22 mètres. Ça s’est préférablement tenir passé plus un paquet préférablement fermement, fermement haut ce déclin.