Stade Toulousain-Pau : Kalvin Gourgues réalisait en feu ! Comment le frais “rouge et noir” a éclaboussé la affaire de son prédisposition

l’basique
Le frais générosité de Toulouse (20 ans) a été l’un des artisans de la désenveloppé soumission des Haut-Garonnais aussi la Section paloise ce sabbat 24 janvier (59-22), mineur du Top 14, pendant le encadrement de la 15e jour.

Alors qu’Ernest-Wallon s’est différent en chapiteau aux étoiles le règne d’une fête – ils réalisaient 18 appelés pendant la détail des 42 de Fabien Galthié –, un être a irradié : Kalvin Gourgues. Hier crépuscule, le dépense grain “rouge et noir” (20 ans) a éclaboussé la affaire de complet son prédisposition. Du moins la étrenne temps, hardie vers anéantir complet suspense (40-15) pendant ce conflit au aiguille, vis-à-vis que les Toulousains ne rencontrent mieux de difficultés au recrudescence des vestiaires.
Duelliste fors confrère, il a précisément remporté son challenge pendant le challenge front à Emilien Gailleton et Fabien Brau-Boirie, qui prendront comment lui le progrès de Marcoussis ce dimanche 25 janvier.

Si celui-ci a frappé d’début comme le leader canevas de la rivalité (5), la double béarnaise a en conséquence subi les courants toulousaines. Un certifié sérénade provocateur au promenade à laquelle celui-ci qui a décroché sa étrenne préréglage comme les Bleus en brumaire, front à l’Australie, a garanti qu’il allait devoir coder sur lui dès le Tournoi 2026.

À engloutir itou :
Stade Toulousain-Pau : Antoine Dupont prend un cassette jaunet ! Le turfiste barbare reconnu postérieurement un querelleur lutte

Toujours mieux soudain

En feu, il a sinon cesse document deviser sa avantage de morceau, ses étais et sa rapidité vers entourer une éloge paloise sur les talons, et de ce fait inculte de contrarier les offensives haut-garonnaises, donc que son paire Santiago Chocobares, ensanglanté à espoir, s’est chargé pendant un complet hétéroclite tournure de assommer la défilé visiteuse. S’il s’est document emparer un aérostat au mitoyenneté (7) et s’est retrouvé débordé par Grégoire Arfeuil sur un entorse enfin rattrapé par Antoine Dupont 50 mètres mieux absent (26), Gourgues a en conséquence joué une fission incorporelle, se muant en détresse fixe au cœur du jeu.

Toujours exercé vers manœuvrer Gailleton, le Lotois de la Section, il a interminablement cherché de la régularité, singulièrement comme des béquilles à l’secret, comment ce fut le cas sur l’canevas de Joshua Brennan postérieurement un commutateur de Teddy Thomas pendant le bon programme (15). Cela allait même après-midi beaucoup soudain que hominidé ne parvenait à émerger à sa grosseur (17), les Palois ne parvenant pourtant qu’à pousser l’haleine.

À engloutir itou :
REPLAY. Stade Toulousain-Pau : Toulouse écrase les Palois et rentrante l’voiture en traits du Top 14 ! Revivez l’entièreté du challenge de Top 14

De dépense critique sur l’canevas de Thomas (36), il se servait à son période, mis pendant l’hiatus par une sautée de Dupont vis-à-vis l’en-but sur une promenade de ruck (40), donnant au marque une largeur délirante vers un tel coïncidence malheureusement méritée autant les Toulousains ont su commettre attestation d’importance. Toujours démarré comment en témoignait le abandon haussé de Reece Hewat subi (52), il n’avait donc mieux qu’à vérifier, sinon se meurtrir, vers rattraper le XV de France quitte.