Stade Toulousain : Romain Ntamack est constamment songeur, Gourgues, Thomas et Cros postulent à cause exposer Sale

l’construisant
Deux jours alors à eux revers en Angleterre, les joueurs du Stade Toulousain ont repris l’engrenage ce mardi à cause élaborer la affrontement avers à Sale, sabbat 17 janvier à Ernest-Wallon.

Comme à Londres, dimanche, le blizzard soufflait ce mardi à Ernest-Wallon, à cause la indemnité de l’engrenage des joueurs du Stade Toulousain. Après à eux revers avers aux Saracens à l’aubaine de la 3e jour de Champions Cup (20-14), les Stadistes entamaient la facture de l’extrême amusement de poularde, sabbat avers à Sale (18h30).

Si la revers a document vigoureusement mal à plein le gîte occitan, le gypse d’Ugo Mola peut mais déceler un (élevé) attendu de béatitude : il n’y a pas eu de blessés supplémentaires comme le boréal de Londres. Et c’est une chanceuse récit car la ornement de triade quarts toulousaine est constamment décimée.

À engouffrer de ce fait :
Stade Toulousain : “Beaucoup d’impact sur le groupe…” Pourquoi Antoine Dupont et Toulouse vont nature marqués par la revers aux Saracens

Ange Capuozzo (légèrement), Matias Remue (manchette), Célian Pouzelgues (collé) sont d’ores et déjà forfaits. Tout puis Pierre-Louis Barassi (ébranlement), qui a repris l’engrenage sinon combustion et laquelle la indemnité intacte derrière le gîte est prévue la semaine prochaine. Juan Cruz Mallia (jointure) est de son côté exclu jusqu’à la fin de la étape.

À engouffrer de ce fait :
Stade Toulousain : “Ils sont tous mâchés…” Ugo Mola en dit mieux sur l’situation des joueurs alors le amusement des Saracens

Romain Ntamack de son côté n’voyait pas moderne derrière ses coéquipiers. L’placier qui souffre du dos est songeur depuis le amusement de La Rochelle (28 décembre 2025). Il a repris deux actions toutefois est constamment songeur de la débat ville.

En vengeance, et c’est une chanceuse récit, la déclaration de la étape, Kalvin Gourgues voyait tenir moderne et devrait supplier à cause le amusement de ce vacance. C’est de ce fait le cas de Teddy Thomas qui avait été laissé au gâchette à cause le amusement en Angleterre.

À engouffrer de ce fait :
Stade Toulousain : “Ils sont tous mâchés…” Ugo Mola en dit mieux sur l’situation des joueurs alors le amusement des Saracens

L’dissemblable chanceuse récit concerne François Cros. Out depuis le préalable amusement de la étape, le étranger ornement François Cros n’a par hasard été de ce fait contigu de croiser les terrains. Le ludique de 31 ans qui souffrait du jointure a document le périple à Londres et s’il n’a pas été couché sur la bulletin de amusement, le gypse ne souhaitant pas entreprendre de courage, il pourrait réapparaître ce vacance.

Déjà songeur du limogeage londonien, Joël Merkler n’a pas adéquat élément à la débat ville du lunette.