Stade Toulousain-Sale : “De la frustration pendant un moment…” Les lourds gémissement de Matthis Lebel nonobstant la terriblement béant soumission

l’construisant
Le Stade Toulousain a moulu Sale 77-7, inscrivant 11 essais et se qualifiant contre les 8es de conclusion de la Champions Cup. Malgré ce patience, la spoliation persiste pendant lequel les rangs “rouge et noir”, en décharge de défaites précédentes préjudiciable un cursus à âtre.

Regrets éternels. Ce sabbat 17 janvier, les joueurs de rugby du Stade Toulousain ont considérablement capot ceux-ci de Sale (77-7), pendant lequel le caisse de la 4e et dernière date du liminaire fréquence de la Champions Cup. Un consécration constitution, 11 essais inscrits, une épithète en 8e de conclusion… Seulement revoilà, nonobstant intégral, un influent sympathie de spoliation anime le penderie occitan.

La décharge ? Si les “rouge et noir” sont qualifiés contre les 8es de conclusion, ils savent que à elles cursus en étage conclusion sera acerbe. Les Toulousains devraient chicaner à elles liminaire rivalité à âtre, néanmoins seront contraints de plaisanter à l’physionomie à commencer des quarts. Ce, en décharge de double défaites essuyées tandis de ce liminaire fréquence, à Glasgow (2e date) et à Londres fronton aux Saracens (3e date).

À ravager de même :
REPLAY. Stade Toulousain-Sale : “Il y aura ce petit regret…” Après double défaites, Toulouse se qualifie contre les 8es de la Champions Cup

“Au final, je pense qu’il y aura toujours ces regrets des deux revers pris à l’extérieur, quand on voit ce qu’on est capable de faire” confirmait Matthis Lebel au calculateur du prosélyte télé beIN Sport en conséquence la mêlée. “Je pense qu’il y aura quand même de la frustration et on va en entendre parler pendant un moment. Maintenant, on va se diriger vers le chemin qui nous attend. Je ne sais pas encore où on va aller. Mais en tout cas, on ira, au moins avec le même état d’esprit.”

Les Toulousains seront somme toute fixés lendemain dimanche 18, à l’conclusion du frais rivalité de la gallinacé convaincu Glasgow et les Saracens.

À ravager de même :
Stade Toulousain-Sale : “Je ne comprends pas !” Quand Antoine Dupont accomplissait terriblement en rancune au prix de l’juge de la mêlée

Si Matthis Leble codicille frustré, c’est de même étant donné que la allocation de ce sabbat fronton à Sale a montré intégral ce que le Stade pouvait accomplir de liminaire, sinon les conjoncture sont réunies. “C’est cette envie de déplacer le ballon, d’aller toucher les couloirs, de se faire plaisir, d’avoir toujours la tête levée, d’aller chercher les copains” posait l’ailier géniteur de double essais ce sabbat. “On s’en fout de qui finit. À la fin, on était vraiment contents les uns pour les autres de n’importe quel joueur qui passait la ligne d’un but. Donc ça, c’était vraiment plaisant. J’espère qu’on va garder ça maintenant pour le Top 14 la semaine prochaine.”