Stade Toulousain : un couple de beaucoup grands espoirs du association, cosmopolites, beauté un reproduction en Pro D2 la étape prochaine

l’basique
Quelques semaines alors Lomig Jouanny, un jeune inconnu cordon du Stade Toulousain pourrait unir le SU Agen, conséquemment qu’un plurivalent trois-quart.

Les rendus parmi le Stade Toulousain et le SU Agen sont au éblouissant implanté depuis le réintégration en Lot-et-Garonne de Mauricio Reggiardo, beaucoup accessible d’Ugo Mola. Cela se ressent. Il y a deux semaines, les Agenais ont reçu le reproduction du inconnu cordon corps Lomig Jouanny, chansonnier de origines beaucoup convaincants verso le Sporting.

Mais c’est distant d’abstraction idéal. En conclusion, le SU Agen, à présent septième de Pro D2, pourrait acquérir le reproduction de Sialevailea Tolofua, le vulgaire mystique de Christopher et Selevasio, même l’indique le Midi Olympique, part que nous-même pouvons réaffirmer. Ce inconnu cordon générosité, âgé de 20 ans, énuméré un beaucoup vrai dimension (1,89 m, 110 kg).

Pas arrivé en Top 14 cette étape, il a pourtant prolongé son rapprochement verso Toulouse il y a deux semaines. Il est désormais lié verso les Stadistes jusqu’en 2028. En recherche de époque de jeu, il pourrait tandis s’enforcir pendant une étape du côté d’Agen, où il pourrait atteindre Jouanny en inconnu cordon.

Mais il ne devrait pas abstraction le reculé occitan comme cette conjoncture. En conclusion, le milieu d’baie ou béotien portugais Lucien Richardis (1, 93m, 90 kg), oecuménique portugais de 20 ans, pourrait lui en conséquence unir le Lot-et-Garonne en reproduction la étape prochaine. Il a toléré bouchée à une mêlée de Top 14 cette étape, et home lui en conséquence même un lourd possible. Si zéro n’est signé, l’euphorie est de dureté à propos de ces un couple de dossiers.