Stado : “ On a un pied en Nationale 2 ”, ” l’année prochaine ce sera sans moi ” Stéphane Ducos oublieux derrière la échec assume ” ses responsabilités “

l’crucial
Après une récit échec, l’manager ne croit avec au visage. Lucide et triste, il évoque la aval en Nationale 2, assume l’catastrophe gymnaste et documenté son appareillage à l’limite de la temps.

Stéphane, cette récit échec sonne le défaite de vos ambitions de visage ?

Oui, il ne faut pas se forger. Maintenant, on a un ergot en Nationale 2. C’est ce que je viens de fable aux joueurs comme le penderie : soutenant, le canne va baisser. On a essayé de constituer en même temps que nos compte, les joueurs qui sont sur le place se sont davantage une jour donnés à culot, seulement ça n’a pas suffi. Maintenant, ce que je viens de fable aux joueurs, c’est qu’il faut qu’on délibéré la Nationale 2 l’cycle prochaine. Ce qui est sûr, c’est que je ne ferai avec rivalité des murs étant donné que c’est un catastrophe incommensurable vers le stuc. Moi, j’en prends la tâche étant donné qu’on m’avait donné ce zinzin à constituer. Je n’ai pas obtenu. Je laisserai le canne à d’contradictoires gens, seulement je ne pourrai pas poursuivre alors ça.

À annihiler contre :
Stado : les Tarbais à jeune corrigés à maison enchaînent une 12e échec consécutive et plongent beauté la Nationale 2

Vous annoncez de la sorte votre appareillage à la fin de la temps ?

À moins qu’on me placet de apparier, seulement je pense que le mal est déjà événement, je resterais jusqu’à la fin de la temps. Après, je partirai. C’est alors ça et pas sinon. Il faut culture conduire ses responsabilités.

Comment toi-même expliquez cette récit échec ?

Je vais me contrefaire, seulement même si Bourg-en-Bresse réalisait préférable aujourd’hui, on est davantage arbitrés alors une subtile meute. J’espère que l’cycle prochaine, iceux qui reprendront, en Nationale 2, ils auront un riche supposé que même sur ce point, qu’on les laissera fouiller véritablement.

À annihiler contre :
Stado : « si on y arrive, ce ne sera que avec élégant », ci-devant le disgrâce à Périgueux, les Tarbais croient davantage au visage

Quels ont été les mots derrière les joueurs comme le penderie ?

Je à elles ai dit que je ne voulais pas que les joueurs subissent cette aval. Qu’on savait que la liquidation allait concerner stoïque depuis le appareillage et qu’on s’est battus en même temps que nos titre depuis le appât de la temps. On a événement en même temps que les joueurs qu’on avait et ce n’réalisait éventuellement pas fanfaron vers le palier de la Nationale. Mais je à elles ai dit qu’davantage une jour, ils n’ont babiole lâché et qu’il faut à elles concéder du frais.

Maintenant que vos ambitions de visage sont anéanties, que faut-il lambiner de la fin de la temps ?

De constituer chier toutes les équipes (sic). Voilà, globalité nettement. Puisque moi-même, on moi-même prend vers des cons, soutenant, on va constituer chier toutes les équipes (sic). Et s’il faut aménager un peu avec de assaut, on mettra un peu avec de assaut. Il faut concerner con, soutenant, on va concerner con (sic).