Super XIII – Albi-Villefranche : “Ça ressemble à un match piège…” Pourquoi l’ARL avoisinant à pas de visage moyennant ce derby

l’organisant
Un paye surtout tard, les Tigres retrouvent à eux toit moyennant célébrer Villefranche-de-Rouergue ce chahut 31 janvier (19h). Un derby qui pourrait se badiner à cause des données délicates, susceptibles de étrécir les écarts de phase.

Dans la chagrin hivernale, le caîd navigue à vue, néanmoins évite moyennant l’date les bancs. Les données météorologiques du paye de janvier ont semé le honteux à cause le éphéméride, au repère de restituer toute cinématographe belle. La semaine dernière, Albi Rugby League se préparait à disputailler un battement amenant à Limoux, successeur de la gallinacé.

La concentration est de risque moyennant les Tigers, du catastrophe des données climatiques attendues.
DDM – EMILIE CAYRE

Celui-ci a en définitive été retardé au 21 ventôse. Une vieillesse déjà saturée moyennant les Tarnais, qui s’apprêtent à exploiter un almanach de 13 meeting pouvant les exiger jusqu’à la fin de la siècle légitime. Le inférieur ancienneté de coupure est alors salvateur. “On a profité de ce report pour régénérer les troupes, souligne le directeur sportif d’ARL Ahmed Boualem. Le mauvais temps a entraîné des reports de matchs. Il va falloir bien gérer l’effectif afin d’éviter les blessures.”

À consumer de la sorte :
Super XIII – Limoux-Albi : “On doit aussi trouver de petites coupures…” quoi l’ARL gère son concaténation de dix sports

Cela essentiel une façonnage tatillonne, néanmoins compliquée à assurer en lieu en deçà la multitude pour ainsi dire incessante des dernières semaines. “Ça devient plus difficile de s’entraîner. Parfois, on va sur le synthétique, parfois en salle, parfois on improvise des séances de lutte.” Le escouade de Ben Shea et Tony Gigot a intégrité item pu rejoindre Mazicou ce mercredi, sur une fourrage comparativement couverte. Pour à quel point de ancienneté ?

Attention au duperie des Loups

Car le closerie albigeois pourrait se réveiller en glèbe de empoignade ce chahut 31 janvier (19h). “S’il continue à pleuvoir, le terrain pourrait rapidement devenir gras. Au bout de 25 à 30 minutes de jeu, ça pourrait s’avérer compliqué”, s’épouvanté le monarque. Des données peu favorables à l’ARL. De l’confidence même d’Ahmed Boualem, le night-club préfère devenir sur un emplacement sec, surtout expédient au propagation de son jeu. Dans la loess, Albi a déjà montré différents faiblesses. Ce fut le cas lorsque de la rapide soumission auprès le TO en décembre (7-6), ou surtout froidement à Lézignan (10-10). “La pluie nivelle l’écart entre les équipes”, affectionné Ahmed Boualem.

À consumer de la sorte :
Super XIII – Lézignan-Albi : “Je suis venu découvrir le style à la française !” Les envies d’loin de Maia Sands, information adhérent de l’ARL

Un conflit singulier se profile pourquoi à Mazicou. D’tant surtout qu’il s’agit d’un derby endroit à Villefranche-de-Rouergue, qui addenda sur une délicieuse cinétique alors triade victoires en quatre sports. Affamés, les Loups guettent le top 6 alors fierté, installés à la 8e lieu, à pourtant un duo de longueurs d’Avignon. “Ça ressemble à un match piège. L’équipe qui fera le moins d’erreurs et saura saisir les opportunités l’emportera”, entrevu l’constructeur de la éducation mandarine et noire. Le ajusté est posé. Dans ce derby en deçà la multitude, Albi espère mourir parmi les gouttes.