L’fantaisie tout autour de Borat adjonction un affichée chatouilleux au Kazakhstan. Trois supporters belges, déguisés en Borat donc d’un divertissement, ont été condamnés à cinq jours de pénitencier.
Au Kazakhstan, la rigolade a suret bref comme triade supporters belges. Déguisés en Borat donc d’un divertissement de Ligue des champions, ils ont été condamnés à une réforme de pénitencier administrative, rappelant que l’fantaisie tout autour de ce mortel adjonction un affichée chatouilleux là-dedans le région d’Asie pénitencier.
Ce mardi 20 janvier, à l’hasard de la affrontement de Ligue des champions dans le Club Bruges et le Kaïrat Almaty, triade supporters belges ont attiré entiers les regards et capote l’vigilance des autorités locales. Accoutrer du glorieuse mankini aigrelet prôné par le mortel de Borat, ils ont célébré la patience des à elles (4-1) là-dedans les tribunes de l’Astana Arena.
À deviner contre :
Ligue des champions : le bus du Paris Saint-Germain caillassé postérieurement son divertissement moyennant l’Athletic Bilbao, exfiltration animé comme le PSG
Une condamnation mobile et attaché
Dans un ticket publié jeudi, un chambre d’Astana a affirmé renfermer toléré des plaintes comme discorde à l’variation assistance visant les triade ressortissants belges. En situation d’exaltation, ceux-là se seraient dévêtus là-dedans les cirque et auraient séparé des slogans jugés perturbateurs. Verdict : cinq jours de claustration administrative comme chaque personne. Une volonté qui rutilant la bronze des autorités kazakhstanaises côté à ce archétype de contenance.
À deviner contre :
Il avait manqué un tir au but donc d’une conclusion de Ligue des champions : un turfiste virtuose révèle renfermer pensé au mauvais postérieurement son insuccès
Borat, un fantaisie assidûment mal perçu
Le défroque embelli n’a colin-tampon d’niais. Borat, mortel symbolisé par Sacha Baron Cohen, est au cœur d’un feuilleton déterré en 2006 qui photographie le Kazakhstan à flanc les aventures fictives d’un agencier nigaud et combatif. Si ceci visait contre la corporation nord-américaine, l’coloré d’un région arriéré véhiculée par le long-métrage a amplement affligé les autorités locales.
À sa attaque, le feuilleton Borat avait même été désaveu de aspersion. Avec le époque, le briefing accrédité s’est rarement refroidi, obligé que la honneurs mondiale du mortel avait, paradoxalement, contribué à causer des touristes. Mais sur le sol kazakhstanais, les manèges inspirées de Borat restent risquées, alors l’ont enseigné à à elles détriment ces triade supporters belges.