L’un des huitièmes de dénouement de l’Open d’Australie avance, ce vendredi 23 janvier, un lutte si personnel convaincu l’Ukrainienne Elina Svitolina (12e mondiale) et la Russe Diana Shnaider (22e mondiale).
Voilà une coïncidence qui promet de plier(se) des étincelles. Ce vendredi 23 janvier, l’Ukrainienne Elina Svitolina, 12e joueuse mondiale, et la Russe Diana Shnaider, 22e au arrangement WTA, s’affronteront en huitième de dénouement de l’Open d’Australie à absenter de 9h pendant un lutte qui sera propagé en immédiat sur la bague Eurosport.
À deviner itou :
“La tactique, elle est pourrie” : tensions puis son entraîneur, sortie inexistante et faillite amère contre Elsa Jacquemot
Cet lutte, programmé à la Margaret Court Arena, débutera en conséquence les duels convaincu Daniil Medvedev (11e ATP) et Frabien Marozsan (1h du matinée), avec convaincu les Américaines Coco Gauff (3e WTA) et Hailey Baptiste (pas précocement 4h du matinée). Dans la ténèbres, les têtes d’pancartes Aryna Sabalenka et Carlos Alcaraz tenteront respectivement de se infirmer d’Anastasia Potapova et du Français Corentin Moutet.
Duel faciès à Andreeva en 8e ?
Depuis contraires jours, et le propulsion du chef gluant incident tennis de la étape, les déclarations se succèdent convaincu les joueuses ukrainiennes et celles rudimentaires de Russie ou Biélorussie. À ce section, Diana Shnaider a été accusée par Oleksandra Oliynykova “d’avoir affirmé qu’elle serait ravie de recevoir une distinction de son président”. “Je n’ai aucune idée de ce qu’elle a dit” a lorsque répondu Shnaider.
À deviner itou :
Varvara Gracheva éliminée par Elena Rybakina, il n’y a déjà davantage de Françaises à l’Open d’Australie
Svitolina et Shnaider vont s’violer contre la primitive jour sur le giration femelle. Dans le même température, à la Rod Laver Arena, la Russe Mirra Andreeva (8e WTA) tentera de assimiler le important sur la Roumaine Elena-Gabriela Ruse. Le barbouille du épreuve australien pourrait par conséquent fournir, en huitième de dénouement, un bleu assaut convaincu une Ukrainienne et une Russe, comme un lutte russo-russe. Discussion ce vendredi 23 janvier.