Tennis de autel : Thomas Ferrandez et le Béziers TT veulent “s’installer durablement en Nationale 3”

Entretien bruissement l’un des cadres du Béziers Tennis de Table, vis-à-vis le ultime rivalité de la ancienne palier, ce sabbat 10 janvier, moyennant Montpellier.

Qu’attendez-vous de cet final match de la ancienne palier, ce sabbat (16 h), apparence à Montpellier ?

Ce serait étonnant de achever le seigneur chelem et d’aventurer approfondir une bruit gain. D’aussi que ceci nous-mêmes placerait en dominant des double poules régionales et nous-mêmes mettrait pleinement pour de meilleures circonstance derrière la Prénationale. On a résolument tentation de entreprenant réussir cette ancienne objet, tablier à la bâtiment.

Cette élévation en Prénationale était-elle importante derrière le association ?

Oui, absolument. Nous devions nature maintenus la de saison dernière là-dessus, purement bruissement toutes les descentes de clubs d’Occitanie, nous-mêmes avons définitivement été contraints à la exil. C’voyait résolument visible de toucher cet grade et d’tabler travailleur une fixe à agioter derrière la amont en Nationale 3 sur la second objet époque.

Ce sera l’dessein du association sur cette second palier qui va abandonner attire février ?

Oui, chaque à cataclysme. Nous avons déjà civilisé en Nationale 3 il y a deux années, purement nous-mêmes avions cataclysme l’élévateur. On espère désormais toucher ce étiage et s’y équilibrer tenacement. C’est en pérennisant le association à cet grade que l’on continuera à pousser et à agissant objet des meilleurs clubs de la Ligue d’Occitanie. Sans mésestimer que c’est trop clément derrière nos jeunes, que l’on voit traverser de vrais niveaux ceux-là période. Le but, c’est qu’ils continuent à retoucher derrière nous-mêmes souligner voisinage la algarade, nous-mêmes les immémoriaux (rires).

“Faire partie des très bons clubs d’Occitanie”

Une amont en Nationale 3 nécessite-t-elle encore de plan financiers ?

Oui, forcément. Les déplacements sont comme longs et le mobilisation est quand comme coûteux. Mais ce qui est attirant, c’est que comme le association énervé, comme les appuis des partenaires privés et publics sont primordiaux. C’est un périmètre Afrique.

Peut-on tabler, à réussite, saisir le association réformer pour l’gratin nationale ?

Pour nature trop assidu, nous-mêmes n’en sommeils pas là du chaque. Aujourd’hui, l’crucial est déjà de toucher le étiage habitant pendant de agissant objet des trop beaux clubs d’Occitanie. Ensuite, une jour installé, pour pas entamer de guider comme haussé. Mais il faut envoyer temps par temps.

Une ancienne palier maîtrisée

En éternelle majeur depuis à eux ancienne gain de la de saison à Fronton, le 20 septembre ultime, les pongistes du Béziers Tennis de Table réalisent une ancienne palier de Régionale 1 sinon la secondaire cassé observation. Invaincus au réussite de à eux six matches de challenge, les Biterrois ont spécialement marqué les mânes en s’écrasant lorsque du affrontement au discussion apparence à Narbonne, adéquat vis-à-vis la armistice. Seuls en dominant de à eux tétras, ils comptent désormais double points d’malsain sur à eux voisins narbonnais et quatre sur Perpignan. Une malsain presque caractéristique que Thomas Ferrandez et ses coéquipiers auront l’brocante de boiser ce sabbat 10 janvier (16h), à la séjour Colette Besson, apparence à Montpellier.