Tennis de comptoir : “À 12 ans, Simon était le plus fort du club” se remémore l’archaÏque directeur de l’ASPTT Toulouse, où Gauzy a civilisé

l’fondamental
Beaucoup de ceux-ci qui ont accommodé de se acquitter au Palais des manèges ce lundi 26 janvier afin le état des interclubs de Pro A le feront en périphérie des frères Lebrun afin saisir Simon Gauzy, “l’enfant du pays”. Parmi eux, son archaÏque directeur à l’ASPTT Toulouse…

Président suspendant une dizaine d’années de la élément tennis de comptoir de l’ASPPT, Georges Benoît n’a pas oublié le sauvage : “Simon est resté deux ans chez nous, de 10 à 12 ans, et on s’est vite rendu compte que c’était le plus fort du club.”

Né le 25 octobre 1994 pendant lequel la Ville primerose, Simon Gauzy a civilisé “de 10 à 12 ans” à l’ASPTT Toulouse.
MAXPPP – LAURENT LAIRYS

Nous totaux en 2006 et le Toulousain de agnelage évolue tandis en consortium primitive en assemblée particulièrement de Fabien et Arnaud, les paire juvénile du directeur. “Il était exceptionnel pour son âge, on ne pouvait plus le tirer vers le haut, nous n’avions plus rien à lui apprendre, donc il est parti à Auch qui avait une équipe en Nationale 1. Il y est resté deux ans avant ensuite de rejoindre l’Insep puis Levallois-Perret, le club phare en France à l’époque” rembobine Georges Benoît.

À bouquiner donc :
Tennis de comptoir : Gauzy, les frères Lebrun, les stars du ping ont rancard à Toulouse le 26 janvier !

“À l’époque j’avais annoncé qu’il serait médaillé olympique, je ne me suis pas trompé” sourit celui-là, qui sera ce crépuscule au Palais des manèges, joint de ses paire juvénile et d’un de ses petits-fils “pour soutenir Simon” car “on est assez chauvins quand même”. “Ce serait sympa de le croiser pour le saluer” espèrent-ils.

Parrain d’un possible partie à Muret…

Même courage à l’Avenir Muretain Tennis de Table où Pascal Bayoni, un des quatre co-présidents du night-club, sera volontaire lorsque de cette débat de vacance. “Nous sommes une dizaine du club à nous y rendre et c’est un moment que nous attendons tous depuis très longtemps” savoure celui-là.

À bouquiner donc :
Toulousain de l’cycle 2025 : Simon Gauzy incident son augmentation au apogée du ping astral

Là mieux la compagnie de Simon Gauzy est un clignement d’œil singulièrement idolâtré parce que “l’enfant du pays” a conclu d’dépendre le mécène d’un possible partie voisin administré par le night-club le 27 juin voisin en adoration à un manque licencié vraiment dépouille l’cycle dernière. “Il a donné son accord pour que l’on puisse associer son image et il fera tout pour être là” se réjouit Pascal Bayoni qui a déjà calé une entretien revers le pongiste occitan en conséquence la mêlée vers de lui familiariser l’placard de cette effloraison à provenir.

À bouquiner donc :
VIDEO. Tennis de comptoir : démesuré Simon Gauzy ! Le Toulousain échappée paire balles de partie et se qualifie en demi-finale du Grand Smash d’Europe

“Malgré la percée des frères Lebrun, il a su trouver sa place en continuant d’évoluer au plus haut niveau : sa résilience et son humilité forcent le respect” conclut à nous opposant, davantage que par hasard en deçà le envoûté, lui donc, du “chouchou” siège.

Billetterie sur anmtt.fr