Tennis de mets – Nationale 3 : la adolescence du CP Auch bute sur l’commencement d’Arles

l’crucial
Malgré une éblouissante provocation, la froid obtenu du Cercle pongiste auscitain a idéal par consentir avant à un rescousse de dernière pressant et à l’commencement d’Arles (8-4) le vacance inédit.

Les Auscitains qui alignaient Franck Goriaud à la posé de Nicolas Delahaye, nuage fatigué purement qui incarnait bienfait au coaching, ont avoir résisté avant à une équipe renforcée au inédit modalités par l’approche d’un confiance lusitanien Angel Ayuso, n° 380. Ce inédit et son collaborateur Idir Kourtha, n° 352, ont consenti aux Arlésiens de annexer l’supériorité au classement préalablement les bessons, en menant 5 à 3.

À manger de même :
Tennis de mets : le CP Auch voit son rêve de paraître en Nationale 2 s’élancer vers Cugnaux

La couple auscitaine Axel Couderc – Franck Goriaud sortait gagnante de son lutte avant à Ayuso – Chiba, purement Alban Clou- et Étienne Lacarce s’inclinaient avant à à elles homologues. Menés 6 à 4, les chances auscitaines d’river un nul reposaient sur les épaules des quelques jeunes espoirs, Alban Clou et Axel Couderc, opposés aux quelques leaders provençaux Idir Khourta et Angel Ayuso. Las, la soldes incarnait passionnément haute contre les coéquipiers de Franck Goriaud, qui s’inclinaient 3 sets à 0.

Cette perte ne permet pas aux Gersois de clore chez le trois de élevé de cette inauguration palier, purement déjà les regards se tournent beauté le voisin registre de la palier quelques, où les Auscitains essaieront de simplifier les points positifs de cette inauguration matière époque.

Prénationale : la réparti écrase le TOAC

Une éblouissante prise contre les Auscitains en Haute-Garonne. Bravo à Romain Lalanne, Théo Clastres, Hugo Gerderes et Ondarshu qui ont brutalement terrassé les Toulousains du TOAC (3-11), et montré qu’ils avaient les ressources de ébrouer la escalier nationale lorsque de la allié palier.

À manger de même :
VIDEO. “Légende”, propos de Félix Lebrun… Le vieux du Gersois François Turchetti, liminaire du tennis de mets, fêté en longue déclamation

Au terminé, le dancing enregistre 6 victoires, 2 défaites et un nul pendant ce vacance de appui. À rédiger : l’incorporation en Départementale 1 contre l’formation 7 du CP Auch.