Ce fut la alarme du vacance. Victime d’un enragé clash à la faciès comme le instant assistant de Toulouse FC – RC Lens (0-3, J17), vendredi 2 janvier 2026, le gagnant du monde avait été renvoyé pile pansement sur longeron.
Plus d’une durée ultérieurement le blessure de huchet excessif, vendredi, son éducateur Carles Martinez Novell nous-même avait déjà donné de premières nouvelles rassurantes. “Djibril va mieux, j’ai pu discuter avec lui dans le vestiaire, il se comporte normalement.” Bis repetita anciennement où le parieur a été “réévalué de manière satisfaisante” par le docteur du night-club accompagnant le engagement FFF en oblige : en intelligible, le gagnant du monde 2018 a répondu positivement aux questionnements du Dr Abdelkader Chetouani.
L’station suivante ? Comme l’indique l’attention 588 action secousse spirituelle du Réglement des compétitions de la LFP 2025-2026, c’est une démarche pendant un chirurgien en neurologie sur la catalogue notoire de la Union. Elle doit se amplifier comme les 72 heures ultérieurement la route du blessure au maintien ou au cou.
À bouquiner de la sorte :
Blessure de Sidibé, touché à la faciès : “Il allait mieux, j’ai pu discuter normalement avec lui dans le vestiaire” rassure Carles Martinez Novell
Ce qui est le cas en la moment : le revisionnage des images développé de prétentieux seule l’radius honnête de Ganiou parvenir cogner le côté honnête de la faciès de Djibril Sidibé qui écroulement au sol après.
À bouquiner de la sorte :
TFC – Lens : Rasmus Nicolaisen et Djibril Sidibé touchés, Emersonn dissous… Découvrez les états des Toulousains, battus par le maître lensois
Cette démarche de aggrave, décisive, a identiquement comme but l’accréditement du RTP (Return to play), Retour au jeu en hexagonal comme le formule. “Par palier” en conséquence rythmé. Le profit confédéral connexe datant de février 2025, attractif le vantail spécialiste, en recense 4 compris le interruption/flicage et la réfection de la challenge en miss ; la dernière existant “Football collectif, avec contacts, avec tête”.
À bouquiner de la sorte :
VIDEO. TFC-Lens : un bristol Afrique qui anecdote “scandale”, le Brésilien Emersonn ignoblement proscrit facette au maître de Ligue 1 ?
Pour l’”anecdote”, embrasement statistiques, en 2023-2024, le leader bunker concerné par les commotions à mensuration de 28 % est… le bras horizontal.