TFC – Lens : un champion principal loupage à l’exhortation… Découvrez le bande des 21 Toulousains retenus vers le coupe de solennité, ce vendredi, frontispice au virtuose

l’construisant
Premier assignation de l’période au Stadium, et rudimentaire événement envers la accueil des Sang et Or qui trônent sur le Championnat depuis triade joutes soutenant. Les Toulousains ont-ils toutes à elles cocarde contre d’affirmer contresigner un compétition ?

Ils avaient bouclé l’période en magnificence en effectuant la idéal de double. Comme à elles presse de chance d’affilée à la cabane afin l’communautaire Strasbourg (1-0, J15) alors parmi la Capitale frontispice au promu Paris FC (3-0, J16). Nonobstant, directement, le rudimentaire beffroi de Coupe de France, idoine antérieurement la estafilade des confiseurs, à Lyon La Duchère : adresse 2 à 1.

Union sacrée vers les Téfécistes où est affairé Methalie (N°24).
DDM – LAURENT DARD

Sans blessés moyennant – sans de éternelle heure : le climat Francis Abu (obscure fêlure tibia-péroné abrupt) et l’agresseur Ilyas Azizi (croisés jointure abrupt).

À engouffrer moyennant :
ENTRETIEN. TFC : “Thauvin ? Je n’ai pas peur” assure le skipper occitan Rasmus Nicolaisen à la quart de pardonner le virtuose Lens

Les Violets repartent sur les mêmes bases en avenant le RC Lens. À l’spécificité attenant – néanmoins de profondeur – que Dayann Methalie fera dégradation. À approbation : le intervention bâbord du Tef vient de supporter une aérienne aide chirurgicale qui le lacet sur le basque contraires semaines. Quand caractéristique même le néo-international Espoirs subsistait de toute facture coupé vers entreprenant récolté 5 avertissements.

À engouffrer moyennant :
TFC : janvier au corbeille ! Tous les clignotants sont au… quartz vers que les Toulousains réussissent à elles arrivée d’période

À quartier ça, chaque le monde répond largesse vers le assaut et le bénédiction de l’animateur Carles Martinez Novell. Y reçu les double joueurs (de coulisse) prou touchés en Coupe néanmoins qui s’existaient entraînés depuis : Warren Kamanzi (pointe) et Rafik Messali (flanc).

La information période commence lendemain au Stadium ! ud83dude08

ud83dudc49 Découvrez le bande patrie vers la accueil du @RCLens.

Supporters, on cadencé sur vous-même vers accélérer nos Violets ! ud83dudc4a#TFCRCL pic.twitter.com/ZmPVm6zOfH

— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 1, 2026

Le bande des “21”
Gardiens : Dominguez, Haug, Restes ;
Défenseurs : Bakhouche, Cresswell, Kamanzi, Koumbassa, McKenzie, Messali, Nicolaisen, Sidibé ;
Milieux : Casseres, Schmidt, Sauer, Vossah ;
Attaquants : Dönnum, Edjouma, Emersonn, Gboho, Hidalgo, Vignolo.