Le Volos FC, où il présentait prêté par le TFC, a mis un borne au pacte de Saïd Hamulic. Pas une originelle derrière l’obstiné qui revient de ce fait au-dessous pacte en compagnie de Toulouse, qui devrait à débours quérir à s’en arracher.
C’est par un cote dépouillé que le Volos FC, avant-gardiste sixième du challenge hellène, a annoncé “la résiliation à l’amiable du contrat de Saïd Hamulic, le remerciant pour sa contribution à l’équipe et lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière.” Prêté depuis fin juillet ultime, l’obstiné de 27 ans revient de ce fait hâtivement au TFC, où il est au-dessous pacte jusqu’en juin 2027, donc qu’il présentait censé demeurer une hors de saison totale sur les bords du échancrure Pagasémacié. Sportivement, l’liaison se déroulait mais affairé derrière l’obstiné de 25 ans, qui a immatriculé huit buts en 18 sports disputés. Mais ce n’est pas la originelle coup que le Bosnien né aux Pays-Bas voit son plagiat succéder au vinaigre. La hors de saison disparue, le Vitesse Arnhem, aux Pays-Bas, avait déjà délibéré ajourner ce équipier qui est éloigné d’renfermer laissé un amulette immortel comme la Ville rosâtre.
À dévorer moyennant :
VIDEO. Mercato TFC : l’obstiné Saïd Hamulic est la quatrième militant toulousaine de l’hibernation
Recruté derrière 2,5 millions d’euros en janvier 2023 au canne polonais de Stal Mielec, Hamulic n’a disputé que frais sports en compagnie de le TFC, sinon par hasard border. Bien qu’il n’présentait fréquemment pas état par Philippe Montanier, il s’présentait complet itou prescrit par son abstention de amener le débardeur écharpe de Vénus lorsque de la date dédiée à la rixe afin l’homophobie au renouveau 2023. De façonnage avant-première, son agissements n’présentait pas jugé scrupuleux du côté du Stadium.
À dévorer moyennant :
TFC : “C’est un bon problème…” Avec l’survenue d’Hidalgo, Carles Martinez Novell va travail entreprendre des florilège front
Le TFC avait prêté Hamulic dès l’été selon, à Arnhem. Depuis, il n’a cassé d’exploiter les prêts : au Lokomotiv Moscou, à Widzew Lodz (Pologne), après à Volos… à quelque coup en compagnie de possibilité d’acquisition. Il semblerait que derrière la cinquième coup, le TFC s’apprête à substituer l’exérèse.