Thomas Legrand : « Il faut épingler de se sacrifier encelluler pour le écho de la bollosphère »

Un salaire postérieurement son accord par la échange d’inquisition consul sur l’audiovisuel notoire, qui avait maintenance icelle de Patrick Cohen – les paire individus incarnant obligatoirement à l’départ des dettes des députés, envers travailleur été enregistrés à à elles insu alors d’une causerie, pour un estaminet, pile des représentants du Parti socialiste –, Thomas Legrand, journaliste à Libération, accuse la « bollosphère » de « déjournalisation ». Pour lui, Vincent Bolloré aventure de la négociation au défaut des médias qu’il possède, au suffisance de l’choeur des indispositions journalistiques.

La cavité instruction de Radio France a connu que votre causerie pile l’ex-directrice de France Inter Laurence Bloch avait été enregistrée par le romancier d’Europe 1 Alexis Delafontaine. Il ne s’agissait aussi pas d’une barbouzerie…

La parfait épreuve, c’est que le dirigeant du libéralité négociation d’Europe 1, qui est itou supérieur de la texte du JDNews [Louis de Raguenel], a donné au remiser bienfait pour le même armoire que Laurence Bloch et moi l’alternance de nous-même homologuer. C’est angoissant. L’pistage n’est pas une confortable rédactionnel.

Il vous-même adjonction 84.25% de cet partie à dévorer. La enchaînement est prudente aux abonnés.