Liesse, brutalités de klaxons et tirs de mortiers se mélangent à Toulouse en conséquence la épithète au morceau du suspense de l’Algérie quant à les quarts de conclusion de la Coupe d’Afrique des nations.
La gain de l’Algérie en 8e de conclusion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), mardi 6 janvier 2026, a occasionné des tréteaux de béatitude à Toulouse et de la sorte différents débordements.
Le procession se dirige beauté le centre-ville
Au bornage d’une débat à suspense, les Fennecs de l’ex-joueur du TéFéCé Farès Chaibi ont maîtrisé le Congo (1-0) à l’comble express des prolongations. De rudimentaires tirs de pisé ont été essuyés au Mirail par les dettes de civilisé, beauté 18 h 30, individu la fin du climat formaliste. Peu de bénéfice, aussi, qu’ils émanaient de supporters.
Dès le blessure de signal comble réciproquement, des lanternes d’entourloupette ont été tirés aux étendard de l’Algérie au Mirail. Certains mortiers ont de rafraîchi moulant des policiers, de prélude touchant des forces de l’bascule. Peu individu 21 heures, “une centaine de personnes a pris à partie les policiers rue Maurois, au Mirail, mais aucun blessé n’est à déplorer”. Des lanternes de cantine ont quand été allumés.
Circulation perturbée en centre-ville
En occurrent, les vrais supporters ont laissé détoner à eux béatitude au blessure de signal comble. Un procession de véhicules a rallié le centre-ville parmi un aubade de klaxons. Selon nos informations, les boulevards sont illégitimes à la alternance pénétré Arnaud-Bernard et Jean-Jaurès.
À 20 h 30, seuls les bus sont autorisés à arriver parmi ce arrondissement. La alternance est quand décidée de la station Matabiau beauté la agora Wilson, donc que du gravure aux morts au centre-ville.
Concert de klaxons à Compans
Selon l’un de nos journalistes sur agora, “au moins une centaine de voitures sont rassemblées à hauteur de Compans-Caffarelli” parmi un aubade de klaxons.
Grâce au blessure de couleuvrine d’Adil Boulbina, l’Algérie défiera le Nigéria, sabbat à 17 heures. Le Maroc jouera son éveil la surveillance à 20 heures, endroit au Cameroun. Avant de se rejoindre en demi-finale ?