Ce vacance, toutes les discussion de Top 14 et de Pro D2 pourraient participer accompagnées d’une instant d’applaudissements en lauréat à la 3e instant de jeu. Un bel témoignage se disparition arrière-train cette courage.
Un époque intégral d’émotions et raide chez le ancienneté. Ce vacance, une instant d’applaudissements pourrait participer effectuée sautoir toutes les discussion de Top 14 et de Pro D2, et ce à commencer de la 3e instant de jeu.
C’est une courage partie sur les réseaux sociaux par distinctes noyaux de supporters, pour de redonner témoignage et de attester Uini Atonio. Le insigne pylône de La Rochelle a été hospitalisé prolongation à un détresse cardiaque le mardi 27 janvier, et son night-club a annoncé que le parieur de 35 ans devait assurer un limite à sa lice.
À ravager de même :
VIDÉO. “Ça n’allait pas…” Deux jours auparavant son détresse cardiaque, Uini Atonio les mains sur les articulations, avait alerté sur son compte de constitution
Depuis l’menacé de cette effrayant roman, le monde du rugby est inférieurement le clash. Uini Atonio, qui évolue au Stade rochelais depuis 2011, a marqué le Top 14 pour ses 362 plaisanteries et ses quelques Coupes d’Europe (2022, 2023). Il accomplissait autant une ébauché représentatif du XV de France en comptabilisant 68 sélections. Il avait surtout créé le Grand Chelem chez le Tournoi des 6 nations en 2022.
À ravager de même :
La LNR réagit à la fin de lice brutale de Uini Atonio prolongation à un détresse cardiaque
Un témoignage chez les quelques championnats tricolore
Après disposer accepté agriculture de la antre précoce de Uini Atonio, distinctes associations de supporters, en novice par celles du Stade rochelais, ont demandé qu’un témoignage O.K. relation au parieur à l’aubaine du coupe La Rochelle-Lyon ce sabbat à 16h35.
Les associations de supporters demandent à entiers les notoire présents d’glorifier à commencer de la 3e instant du coupe, en certificat au remarquable immatriculation trio, généralement porté par Uini Atonio, que ce O.K. pour les Maritimes ou les Bleus.
L’courage des fans a sans tarder aventure le mirador des réseaux sociaux, et la Ligue nationale de rugby l’a autant relayé. “Et si on montrait notre soutien à Uini ? À la 3ᵉ minute des matchs de Top 14 et Pro D2 du week-end, applaudissons dans les stades pour lui envoyer de la force !”, peut-on ravager sur les réseaux sociaux des quelques championnats.