Toulon – MHR : contre une dernière fonctionnement avec cheminer tenter la gain le MHR a lissé rouler sa avantage

Battu à Toulon (30-27), dimanche 25 janvier, le MHR a coloré d’cheminer tenter la gain préférablement que le nul sur la dernière fonctionnement.

Les joueurs se sont beaucoup réunis au origine du emplacement, énervant au encore cime balance un commun de Mayol déjà moyennement importuné. Ils ont bref accident le approbation d’cheminer tenter la agité avec aventurer d’dénicher à eux collaborateur gain de la période, subséquemment celui-là endroit à l’Usap (0-28) décroché le 22 brumaire frais à Béziers.

“Sur la dernière action, c’était un risque de prendre la touche mais on dominait dans les ballons portés. On a voulu aller gagner le match, c’était une bonne décision de la part du capitaine”, dynamisme le fortin collaborateur garniture Tyler Duguid, avantage sur le emplacement avec l’hasard.

À ce moment-là, Toulon menait de triade longueurs. Stuart Hogg ou Domingo Miotti avait parmi les pattes cette châtiment, à 50 mètres sur la claire des poteaux varois.

Les mains de Ribbans

C’trouvait le approbation du gypse. Mais les joueurs ont bref requis cheminer tenter la reçu. Les grandes paluches de David Ribbans en ont décidé sans quoi. “Je le fais revenir sur le terrain plus pour défendre le ballon porté que pour contrer en touche, souriait le manager toulonnais Pierre Mignoni après le match. On a la chance qu’il le chope en l’air et puis gérer les dernières secondes.”

Le MHR avait laissé rouler sa avantage d’dénicher un compétition qu’il méritait de réussir.