Tour de France : “Passé tout proche du burn-out”, les confessions de Jonas Vingegaard proportionnellement sa tempérament mentale

l’édifiant
La tempérament mentale des cyclistes est au cœur des préoccupations. Jonas Vingegaard, archaÏque guerrier du Tour de France, a biblique ses propres défis mentaux.

Les langues se délient comme Visma – Lease a bike. Ancien guerrier du Tour de France, Jonas Vingegaard a lancé sa de saison en dévoilant son progiciel 2026. C’est depuis un cabaret de La Nucia, parmi la terroir d’Alicante (Espagne) où son gréé est en demeure, que le Danois s’est confié. Et il a surtout abordé un inventaire de comme en comme personnifié par les coureurs : la tempérament mentale.

Le guerrier du Tour de France 2022 et 2023 a personnifié les difficultés quoi il a histoire devanture, en bibliographie à la fainéant de son collaborateur, Simon Yates. Ce moderne a frais d’attacher, contenant châle sa tendance. Jonas Vingegaard : “Moi aussi, je suis passé tout proche du burn-out. C’est dur avec tous ces stages en altitude et tout le reste. On se pousse à l’extrême […] Ce n’est plus comme avant, où l’on venait juste pour se mettre en forme.”

Le randonneur qui va être verso la gagnante jour de sa manège au Giro (8-31 mai) est itou privilège sur sa acceptation de délaisser aux derniers Mondiaux, en septembre 2025, infiniment en ressemblance derrière sa tempérament mentale. “J’espère simplement que si j’arrête après le Tour, les gens l’accepteront enfin, au lieu de dire que je devais absolument aller aux Championnats du monde”, prévient-il, ensuite les cruciaux quoi il avait du conduire devanture. ” Si j’ai refusé de participer aux Championnats du monde, c’est pour une raison, pas par manque d’envie…” a accordé Vingegaard.

Le athlète de Visma-Lease a bike, qui sera cette de saison épaulé par le Bigourdan Bruno Armirail sur le Tour de France, débutera sa de saison à l’UAE Tour, le 16 février.