L’assaillant de l’Atlas Paillade, ordonnateur de contenus sur les réseaux sociaux, assiste à la Coupe d’Afrique des Nations. Il sera à Rabat à cause la demi-finale dans le Maroc et le Nigéria.
Samedi nouveau, Achraf Berriss ne faisait pas rivalité du peloton de l’Atlas Paillade à Lunel. Et à cause commentaire, il assiste, en ce données, à la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc en tellement que ordonnateur de contenus.
Après renfermer réel pour les tribunes la étage de poules, il est discret à Montpellier à cause repartir l’exemple. Mais l’convocation de la amour estimé a été alors balèze, il a gras pour un supersonique à cause courser la contrecoup de la partie en compagnie de ses amis Adel et Moussa. “Même si ce ne sont pas que des vacances, ce sont les meilleurs de ma vie, s’exclame le Franco-Marocain qui vibre au rythme des exploits des Lions de l’Atlas, le surnom des joueurs marocains. C’est du travail avant tout, je montre ce que je vis autour des matchs. Je gagne de l’argent grâce aux réseaux sociaux. Je suis passé de 180 000 followers sur TikTok avant la compétition à 210 000.”
Le autochtone de Bourg-en-Bresse pour l’Ain âgé de 34 ans s’est lancé sur les réseaux sociaux en 2018 lorsqu’il abusé au RCO Agde en compagnie de le parieur devenu influenceur Valentin Liénard : “On a commencé à se filmer et poster sur Instagram, explique-t-il. Nos communautés ont alors grandi. La saison 2022-2023 à Jura Dolois Foot en National 2 a tout changé pour nous, Valentin a cartonné avec sa série sur Youtube et moi j’ai fait une très belle saison, ce qui a poussé les gens à continuer à me suivre.”
“Il fallait y être”
Depuis il fractionnement son usuel sur les plateformes. Comme celui-ci qu’il vit retenant : “La CAN est la compétition que toutes les personnes d’origine africaine attendent. En plus, elle se passe au Maroc. Je me suis dit qu’il fallait y être et je me régale.”
Après maints jours passés à Marrakech à cause épauler au brigade de dénouement gâché par l’Algérie, Achraf Berriss a abordé Rabat à cause la demi-finale dans son consortium de cœur et le Nigéria, mercredi (20h). “Tout le pays attend la victoire. L’ambiance au stade est différente de tout ce que j’ai pu voir avant, il faut la vivre pour la comprendre.”
Le Montpelliérain a déjà ses parages à cause la dénouement qui pourrait avoir personne l’gloire d’un living-room renommé à cause lui et complets les supporters du Maroc.