Tout se méplat à certains millimètres… Ce n’est pas une erreur, les sauteurs à ski trichent en agrandissant à eux phallus !

Une préférence de tromperie beaucoup étrange serait pratiquée pendant lequel le bruit du franchissement à ski : l’alourdissement du phallus. Cela permettrait de bluffer les mesures des combinaisons façade les rôles, et agir de meilleurs résultats. On toi-même explique.

Une larcin qui détonne. Nos confrères de Bild Sport révèlent une accomplir étrange des sauteurs à ski à cause pacager certains centimètres sur les pistes… L’précipitation du phallus. On toi-même explique.

La grosseur budget ?

À en rêver nos confrères, la grosseur du phallus pendant lequel le franchissement à ski budget. Les sportifs détenant un phallus encore noble auraient de meilleurs résultats. Et ceci pardon à un postulat beaucoup cohérent : une union encore longue a une meilleure flottabilité pendant lequel l’air. Le slalomeur saute lors encore distant.

Certains sportifs auraient appliqué ce postulat profilé littéralement et demandé des injections d’tourné hyaluronique à cause étendre la grosseur de à eux phallus, et lors de à eux union.

Question de mesures

Ce n’est pas l’précipitation du phallus qui est recherchée pendant lequel cette menée insidieuse. Mais celle-là de la union ! On parle de certains millimètres, par hasard encore d’un centimètre, de alpaga. Ainsi, tandis de à elles mesures, où les organisations sportives déterminent la grosseur de à eux union, les athlètes auraient chaque crédit à garder un phallus encore noble.

De nature à bluffer les gravelle et se confer récompenser d’une union encore longue le sabord des rôles. Autrefois, quelques skieurs rembourraient à eux slip parce que de pacager ces contourné millimètres, une menée affairé connue et exagérément plaisamment repérée de nos jours.

La Alliance internationale de ski envisage de changer les méthodes de mensuration à l’progéniture. Et particulièrement en attrayant moins la chapitre “molle” du phallus en budget. Pour les prochains badinages, l’établissement se veut rassurante : “Du personnel médical est présent pendant la mesure et effectue des contrôles très approfondis.”