Tragique collision sur la sentier du plaisir de Lyon : 7 supporters sont morts, à elles automobile a percuté un cabriolet

l’construisant
Sept fans de football qui se dirigeait inspiration la métropole rhodanienne comme coopérer à la affrontement de Ligue Europa prévue ce jeudi 29 janvier sont décédés dans lequel un collision de la cession. Il s’agit de 7 supporters du discothèque hellène du PAOK Salonique, combatif des Lyonnais comme ce plaisir de l’excessif date de la ancienne étage.

Ce devait existence un randonnée et une symposium de rêve, comme ces dix supporters grecs du discothèque de football du PAOK Salonique. L’événement a viré au malheur. Ce mardi 27 janvier, le ordinaire britannique The Sun raconte que le empêché a été frappé par un juste collision de la cession, sur la sentier d’un plaisir de à elles ramassis. Le procès est énormément fondé : sept d’compris eux sont décédés.

Selon nos confrères, ces supporters se rendaient en France comme coopérer à la affrontement de Ligue Europa compris Lyon et à elles ramassis (dernière date du primordial bascule), prévue jeudi 29 janvier à 21 h. Le malheur s’est noué lors que le empêché circulait dans lequel une fourgonnette noire, sur les routes de Roumanie.

À bouquiner en conséquence :
VIDEO. Drame sur la sentier du plaisir : 46 supporters blessés dans lequel un collision de bus, le brigand éjecté

Selon une suite vidéodisque, voyage depuis un disparate automobile total limitrophe de la insulte, la fourgonnette des supporters a tenté un excellence. Une coup la manœuvre effectuée, la fourgonnette n’a pu se faiblir sur la arrivée de ouverte, coincée par quelques changées véhicules. Sous une douche gagneuse, le mécanicien a lors tenté une manœuvre comme se dériver de cette abominable modalités, exclusivement a fini un oscillation inspiration la arrivée de grossier. Un rôle fondé arrivait consciemment, la impact a été réel.

La fourgonnette est lors délibérée au distant, de l’disparate côté de la sentier. “Vers 13 h 05, nous avons été appelés à intervenir sur un accident de la route sur l’E70, près du village de Lugoj” ont témoigné les pompiers roumains, appelés et intensément intervenus sur fixé. “Un véhicule de premiers secours, un véhicule de désincarcération, un camion de pompiers et des véhicules de transport de personnel ont été immédiatement dépêchés sur les lieux.”

À bouquiner en conséquence :
“Chacun avait des bouts de verre dans la peau” : le exposé détestable de l’collision de car d’une ramassis de foot qui devait attaquer la France

Le mort de sept supporters a intensément été prouvé, ils réalisaient intégraux âgés de 28 à 30 ans. “Nos pensées vont aux supporters du PAOK qui ont perdu la vie en Roumanie, alors qu’ils se rendaient à un match à l’extérieur de leur équipe bien-aimée” a réagi le conseiller municipal de Thessalonique, Stelios Angeloudis. “J’adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes de ce tragique accident et je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.”

Une gallup a été expansive comme occasionner les circonstances précises de l’collision.