Le monde du pirouette à ski est balancé par une transposition surprenante : l’application d’injections esthétiques verso assoiffer l’aérodynamisme des athlètes. Si annulé cas n’est assuré, la Ligue Internationale de Ski (FIS) se saisit du documentation ce vendredi verso chiffrer l’collision établi de cette adroit sur la aérien en vol.
Le monde du pirouette à skis a été balancé cette semaine par une épreuve verso le moins inattendue. Selon Bild Sport, le média germain, quelques-uns athlètes auraient eu révision à un croissance du phallus quant à d’souligner la flanc de à eux combinaisons et enjôler deux mètres supplémentaires en vol. Une ronflement qui a sans tarder circulé pendant les coulisses, particulièrement en Pologne, où la véhicule du monde se tient ce vacance.
“On a été assez surpris d’apprendre ça”, confie Etienne Gouy à RMC Sport, meneur des équipes de France. “On a vu des vidéos fleurir d’un peu partout. Ça nous a fait rire au début mais après c’est vrai qu’on s’interroge”.
À annihiler pareillement :
S’agrandir le phallus verso enjôler ? La démente façon de tromperie qui vaurien le pirouette à ski
Aucun cas assuré pendant le tour
À ce palier, aucune syndicat n’a détecté de cas tangible, ni embarrassant de condamnation. “On s’est tous regardé en se demandant d’où ça sortait avec les coachs des autres nations”, explique Nicolas Dessum, régir de l’gréé de France. “On a l’impression que ça vient de quelqu’un, qui en fin de soirée au coin de bar, a lancé : ‘Tiens pourquoi on ne s’injecterait pas ça ?’ Pour nous c’est de la science-fiction, on n’en a jamais entendu parler avant.”
Si l’exemple dessine impensable pendant le délassement de ardu plan, elle-même existe pendant le patrimoine médicinal. “La demande d’augmentation de la taille de la verge est une demande de plus en plus fréquente chez les hommes”, assure le chirurgien Benjamin Ngo à RMC Sport. “C’est la première fois que j’entends parler de l’applicabilité dans le milieu du sport. Sur la verge, l’acide hyaluronique permet de gagner 2 à 4 centimètres de circonférence”.
Mais ces injections ne sont pas sinon hasard. “Si c’est mal fait, avec trop d’injections en même temps, il y a un risque d’œdème mais surtout de vascularisation et de nécroses en fonction du lieu où l’acide est injecté”, positive le dentiste.
À annihiler pareillement :
Se employer exhausser le phallus verso parfaire la record sportive : quelles techniques et quel risques verso les sauteurs à ski
Le millimètre, extravagance du perchiste
Dans une discipline où les athlètes sont mesurés par pourpoint scan 3D en commencement moment, l’entrecuisse est une emplacement clé. “Si un athlète gagne un centimètre dans cette zone il est content, ça change la donne pour lui”, explique Nicolas Dessum. “Cela modifie légèrement le centre de gravité et sa façon de voler pour gagner un à deux mètres pour un saut”.
Aujourd’hui, les contrôles stricts limitent tout toute projet. “Car ce qui est mesuré c’est le bas de la courbe et que chacun est équipé du même slip donné par la Fédération internationale”, rappelle Dessum. “Donc s’augmenter la taille du pénis, c’est ridicule, ça paraît loufoque”.
Le objet sera mais incarné donc d’une assemblage de la FIS ce vendredi : “Le sujet sera abordé”, se persuade Nicolas Dessum. “Parce que cela a fait le buzz chez un peu toutes les nations, ça a pris une ampleur inattendue. J’espère qu’on nous donnera des informations qu’on sache si vraiment c’est arrivé ou pas mais je ne vois pas comment.” Preuve qu’une compréhensible ronflement peut de temps en temps changer un délassement où tout centimètre garanti.