En Cours
Le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky a présenté, mercredi brune, ses vœux dans 2026. Il a prescrit à des garanties de tranquillité solides dans l’Ukraine et réaffirmé que son peuple souhaitait la fin de la guérilla “mais pas à n’importe quel prix”, cependant que Moscou accuse Kiev d’renfermer acheminé une combat de drones parce que une habitat du dirigeant russe. Suivez à nous clair.
Dans ses voeux du Nouvel An, Zelensky évoque les derniers 10% d’un unisson “jusqu’à la paix”
Le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky a estimé mercredi brune entre ses voeux dans 2026 qu’un unisson en compagnie de la Russie réalisait “prêt à 90%”, favorable exclusivement que les 10% restants allaient traiter le “destin de la paix”, son congénère russe Vladimir Poutine exhortant dans sa acte ses compatriotes à absorber en la “victoire”
“L’accord de paix est prêt à 90%. Il reste 10% (…) Ces 10% contiennent tout, en fait. Ce sont ces 10% qui détermineront le destin de la paix, le destin de l’Ukraine et de l’Europe”, a-t-il clair entre un causerie vidéodisque publié sur son facture Telegram. “10% jusqu’à la paix.”
Le manageur a réaffirmé que son peuple souhaitait la fin du désordre qui conte acharnement depuis février 2022, cependant pas “à n’importe quel prix”, appelant une coup de mieux à des garanties de tranquillité épais quelque de déconseiller toute histoire violente.
Le bilan sur la hasard de la veillée
- Au moins quatre blessés, lequel trio nourrissons, entre des frappes russes à Odessa
- Moscou communiqué une vidéodisque d’un drone probable employé par Kiev dans condamner la habitat de Vladimir Poutine
- Vladimir Poutine dit que la Russie croit en sa “victoire” en Ukraine, tandis de ses vœux du nouveau an
- L’Ukraine rejette les images présentées par la Russie dans garantie d’une suffisante combat de drone parce que la habitat de Vladimir Poutine
Bonjour et bienvenue entre ce en public posé à la hasard en Ukraine.
Avec AFP, AP, Reuters