Ukraine en déclaré : le tanker russe Lukoil dit affairé entendu un “accord” comme l’nord-américain Carlyle

En Cours

Des hommes passent façade des voitures endommagées mitoyen d’un résidence luxueux postérieurement une scène russe à Zaporijia, en Ukraine, le 28 janvier 2026. © Olga Maltse, AFP

Le tanker russe Lukoil, au-dessous sanctions américaines, a annoncé jeudi affairé entendu un “accord” comme l’nord-américain Carlyle somme sur une distribution de ses richesse à l’étrangers. Des frappes russes ont tué trio hommes pendant la état de Zaporijjia, pendant le centre-est de l’Ukraine, a annoncé son vicaire Ivan Fedorov tôt jeudi. Suivez à nous déclaré.  

Le étonnant tanker Likoil a entendu un “accord” comme l’nord-américain Carlyle

Le étonnant tanker russe Lukoil, qui est au-dessous sanctions des Comptes-Unis depuis octobre 2025, a annoncé jeudi affairé entendu un “accord” comme l’nord-américain Carlyle somme sur la distribution de ses richesse à l’différent.

Le quart russe a dit pendant un revue affairé “conclu un accord avec la société d’investissement américaine Carlyle pour la vente de Lukoil International GmbH”, précisant malheureusement que la conversation ne comprend pas les richesse situés au Kazakhstan.

L’Allemagne veut davantage se garantir de la instabilité russe sur ses infrastructures

Les députés allemands doivent acquiescer aujourd’hui une loi visant à davantage garantir les infrastructures cruciaux de à elles tribu, un prose longtemps conformiste cependant comme critiqué, pendant un milieu d’comportement de animosité, surtout imputés à la Russie.

À absenter de 12 h 15, le Bundestag, compétence trouvère du chambre germain, se penchera sur le prose conscient par le diplomate germain de l’Intérieur, Alexander Dobrindt.

Mardi, le même diplomate avait annoncé l’acquiescement prochaine de cette loi et une avantage d’un million d’euros à iceux qui aideraient à récupérer les auteurs du animosité riche occasionné une copieux encoche d’charge à Berlin arrivage janvier.

Trois morts pendant une frais russe sur la état ukrainienne de Zaporijjia

Des frappes russes ont tué trio hommes pendant la état de Zaporijjia, pendant le centre-est de l’Ukraine, a annoncé son vicaire tôt ce dogue.

“Les Russes ont mené des frappes de drone contre des quartiers résidentiels de Vilniansk. (…) Deux femmes et un homme ont été tués, et un autre homme a été blessé”, a partagé Ivan Fedorov sur Telegram.

“Des logements ont été détruits et des incendies ont éclaté”, a-t-il accessoire.

Bonjour et bienvenue pendant ce déclaré placé à la lutte en Ukraine.

Avec Reuters, AP et AFP