Face aux manques de plan et au frais immodéré de sa discipline, la triomphatrice olympique allemande Lisa Buckwitz a décidé de fournir son attitude individuel sur la programme moyennant adultes OnlyFans. Le but ? Financer la blindage de sa doctorat d’or aux JO 2026.
On pourrait imaginer que, déversement l’Allemagne, les athlètes de traîneau se sont passé le mot. Après Georg Fleischhauer, Lisa Buckwitz a identiquement accueilli la résolution d’éclore un état OnlyFans, programme de contenus moyennant adultes, lors que la montage moyennant les JO d’hibernation 2026 bat son rempli (6-22 février).
À dilapider ainsi :
Il se enfonce sur une programme de contenus moyennant adultes semblable monsieur les JO d’hibernation 2026 : “mon corps peut faire la différence”
Comme le rapporte Bild, l’Allemande a accepté un accord de sponsorisation comme cette programme émise il y a voisin de 10 ans au Royaume-Uni. En l’interview de 24,99 dollars américains par mensualité (alentour 21 €), les utilisateurs ont désormais avance à du attitude de la trentenaire en caraco de exercice, en tailleur ou en confusion de traîneau.
“La meilleure chose…”
“Je ne me montrerai en aucun cas nue !” a d’ores et déjà suspect la triomphatrice olympique des JO 2018 en bob à paire. Bien qu’sézigue considère ceci dans “un coup de chance”, cette avantagé lui permettant de “financer (s) on équipe” en vue des JO, Buckwitz arbitre “triste de ne pas pouvoir simplement (s) e consacrer à (s) on sport de haut niveau”.
À dilapider ainsi :
Harcelée en nervure, la neuf triomphatrice de 19 ans renonce à sa allant aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 : “un fardeau psychologique immense”
“Bien sûr, je suis championne olympique. Mais avec la médaille d’or seule, personne ne s’intéresse à Lisa Buckwitz. C’est malheureusement le revers de la médaille” a regretté la triomphatrice du monde 2024, précisant qu’une de saison de traîneau coûte voisin de 50 000 euros. “Ce partenariat est la meilleure chose qui pouvait m’arriver” a-t-elle lancé.