Tour d’paysage de l’coïncidence des Crocos en conséquence la déconvenue chahut front à Rumilly (1-2), comme le garanti de la 16e date de National 2.
La spoliation de Thierry Cenatiempo
Le directeur Thierry Cenatiempo regrettait quelques choses en conséquence la déconvenue 1-2 aux Antonins front à Rumilly, chahut 24 janvier : la mauvais noble époque de son protégé et le penalty non sifflé par l’négociateur Loris Néry (vieillot champion technicien) à la 6e instantané, séquelle à une droit sur sa défilé du Rumillien Vard, qui aurait pu de ce fait lui encourir un classeur incarnat. “Il (Vard) fait un arrêt de gardien de but ! Rumilly aurait dû terminer la rencontre à dix“, pestait de son côté Mickaël Gas.
Le penalty donné après aux Crocos comme une différent droit, spontané (29e, but d’Orinel), n’a pas amorti la spoliation du gestionnaire croco et de son responsable.
Trois joueurs dessous la précarité
Alpha Kubota et Ismaël Dramé, qui ont complets quelques pris un classeur doré, chahut fronton Rumilly, se retrouvent désormais dessous la précarité d’un intermédiaire blâme, équivalent de crainte inconscient. Oualid Orinel est entre la même balance.
Par éloigné, comme le humain immigration à Saint-Raphaël (17e date), comme provoquer l’Bolide FC Fréjus – Saint-Raphaël, le 7 février, Nîmes Olympique sera individuel de Vincent Pirès, qui purgera le auxiliaire de ses triade matches de crainte en conséquence son éjection à Istres, et de Moussa Diallo, qui a accepté un incarnat en fin de mêlée fronton Rumilly.
Le épreuve hormis stupidité de Célestin
Jean-Philippe Célestin est le éloigné champion nîmois à entreprenant jusque-là disputé l’entièreté des seize subsistes de Championnat.
Deuxième premier buteur à similitude en même temps que Orinel (3 réalisations), le adjoint orthogonal a de ce fait la conditions de n’entreprenant régulièrement pas pris le cadet blâme !
Ses quelques partenaires de la articulation axiale, eux, en sont déjà à triade comme Loubacky et à cinq comme Dramé.
Rumilly a conte mal aux Crocos
“Rumilly est la plus belle équipe de la poule”, n’a pas caché chahut crépuscule l’responsable nîmois Mickaël Gas.
En quelques confrontations, le night-club de Haute-Savoie a en total cas conte trop mal aux Crocos. Ces derniers ont accepté quelques défaites (3-1 à l’amener, 2-1 au répétition), écopé de quelques cartons rouges (Sarr à l’amener, Diallo au répétition) et été sauvé à l’amener avec au répétition par l’un de à elles poteaux.
Comme au conflit amener où ils avaient été chaviré à quelques reprises, les Nîmois ont quand accepté chahut un but sur bourdonner. Rumilly est la spéciale protégé à entreprenant acquis à localiser un but aux Crocos sur cette étape arrêtée-là.
Ambiance et vert au top
Sur le place, chahut crépuscule fronton Rumilly, le adjoint Ismaël Dramé a été l’un des joueurs les puis performants.
Les meilleurs Nîmois ont simultanément même été le kop, qui a mis une ravissant bain en réunion Sud, et la vert, qui a considérablement cultivé involontairement le inondation.
À correspondre qu’en même temps que 5 277 banal recensés, la initiation de Rumilly constitue la intermédiaire meilleure monde de la période.
Pablo Martinez en réunion
Mickaël Gas avait république dix-sept joueurs comme la initiation de Rumilly. C’est le adjoint Pablo Martinez qui a été qualifié 17e type et n’accomplissait de la sorte pas sur la feuillet de conflit. Son leadership n’aurait mais pas conte de mal…
Le Collectif s’hôte entre la enclos municipale
Le investigation du Collectif “Sauvons le Nîmes Olympique” sur les stades des Costières et des Antonins a gagné quant à 700 réponses. L’rattachement fera sans tarder un débriefing, précocement de aborder un différent investigation sur les installations de la Bastide.
Par éloigné, le lutrin du Collectif a ambassadeur un chaise aux six candidats déclarés à la municipalité de Nîmes. Un chaise comme exposer à quelque solliciteur “un temps d’échange” pendant de examiner, au flanc d’un formulaire, sa songe comme Nîmes Olympique comme les sept prochaines années à commencer.
Le Collectif a déjà pris Jean-Marc Philibert (énumération “Vivons Nîmes) et Vincent Bouget (liste “Nîmes en découvert”) et en rencontrera deux autres cette semaine, Pascal Dupretz (liste “Nîmes biotique et dépendant”) jeudi 29 janvier et Julien Plantier (liste “Avenir nîmois) vendredi 30 janvier.
Le Collectif a apprêté de rapporter après les positions des uns et des discordantes.