Un espion de ordre perce sur un pile des Jeux Olympiques d’hibernation 2026

l’ingrédient
Alors que les Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina doivent débarquer le 6 février 2026, un espion de ordre est dépouille sur un pile de la dispute chez la crépuscule de jeudi 8 à vendredi 9 janvier.

C’est une attristant communiqué présentée par les autorités italiennes. Un espion de ordre a aventurier la vie chez la crépuscule de jeudi à vendredi la semaine dernière, comme qu’il travaillait sur un pile des Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina.

“Les informations dont nous disposons indiquent qu’il s’agit d’un décès de cause naturelle, une crise cardiaque. Une enquête est en cours”, a gazette Andrea Varnier, chef collectif de la Fondation Milan-Cortina 2026, alors d’un événement apprentissage chez la communiqué patinoire de Milan.

À ravager comme :
Une victorieuse olympique, naïve de l’fortifié de France, mort d’un suspect prévision : lourdes accusations endroit les JO d’hibernation 2026

L’brave de 55 ans travaillait sur le pile de la patinoire de Cortina, où les températures avaient grandement chuté cette nuit-là contre acquiescer les – 12 échelons.

D’alors Agenzia Nova, le médiateur ultramontain des infrastructures, Matteo Salvini, a demandé une interview approfondie sur les circonstances du mort de l’espion de ordre et son fermage de boulot.

À ravager comme :
JO 2026 : “Tout n’est pas prêt…” Les organisateurs sonnent l’peur à 50 jours de l’anse des Jeux de Milan-Cortina

“Nous attendons les résultats de l’enquête pour déterminer les causes exactes du décès”, avait impartialement affirmé Andrea Varnier alors de sa conquête de pensée.

Les Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina doivent débarquer chez moins d’un mensualité, le vendredi 6 février 2026, et rassembleront mitoyen de 2 900 athlètes. La dispute se clôturera un duo de jours encore tard, le 22 février.