Un footballeur suédois arrêté en pleins préparatifs de vol : l’femme morceau le médianoche du Nouvel An en détention

l’édifiant
Soupçonné de étudier un vol d’diamètre, un footballeur suédois passé par l’Allsvenskan a été placé en prison lorsque du Nouvel An. Alors que la gendarmerie espéré actif déjoué le forfait, le champion nie les faits cependant le ramure de son référé.

Il a passé son médianoche du Nouvel An en prison fugitif. Un footballeur suédois, au box-office prévu également “de haut niveau”, se retrouve impliqué chez une importante pris de vol au néné du “pays allongé” également le rapporte Expressen. Le équipier est incarcéré depuis la fin du salaire de décembre.

À engloutir de ce fait :
VIDÉO. “Regardez où on se retrouve”… Ils payent les endroits les alors chères exclusivement sont follement mal placés, le chiquenaude de bouche de paire manifeste à la CAN 2025

Selon le média suédois, l’femme, qui “a auparavant évolué au plus haut niveau et appartenu à un club de premier plan de l’Allsvenskan”, est soupçonné de prélude de vol. “La police a réussi à déjouer un vol et à interpeller les personnes dès la phase de préparation” a loyal le requérant.

Un référé attaqué

“Il existe des préparatifs concrets et une planification du vol qui sont actuellement examinés” a poursuivi celui-ci. Le footballeur, qui acte matière des six personnalités soupçonnées et des triade à présent en prison fugitif, aurait puisque impliqué un enfant chez une agitation meurtrière.

À engloutir de ce fait :
“J’étais furoncle” : le trieur sud-africain réquisitoire la CAN et le Maroc, il est solidement recadré par son gestion

Le champion, par l’envoyé de son mandaté Marcus Lodin, a illustré qu’il niait les faits qui lui sont reprochés. Son référé, visant à procéder recours de la détermination de prison fugitif prématurément la théorie d’recours, a été attaqué. L’exploration du organique délirant devrait mieux conserver différentes jours, analogue semaines.