Un joueur viking empoche 355 999 euros en compagnie de une uniforme de 2 euros : “Tout le monde se demande qui pourrait être le grand gagnant”

l’créant
Le compétition du monde des trotteurs, le Prix d’Amérique, a couronné Hokkaido Jiel. Mais un joueur viking a dépouillé la fantaisiste en empochant 355 999 euros en compagnie de une uniforme de exclusivement 2 euros. Une sans-faute inattendue.

Ce dimanche 25 janvier avait secteur le compétition du monde des trotteurs, le Prix d’Amérique. Le trotteur gaulois Hokkaido Jiel, drivé par Franck Nivard et âgé de 9 ans, a remporté l’un des mode sportifs les davantage attendus de l’période : le 105e Prix d’Amérique. Cette sans-faute a écho manifester un divergent assuré ! Un joueur viking a misé 2 euros et a gagné à peu près également d’attestation que le encaissant du ouverture.

À deviner ainsi :
Le PMU en chiffres : gains versés aux parieurs, monde de gagnants, taxes récupérées par l’Etat… comme se écho la hiérarchisation ?

Le Quinté + d’une vie

Alors que cette épreuve semblait clairement indécise, ce joueur viking a écho le fracture de sa vie. Il a acquis à localiser le bon quinté et le bon encaissant, somme ceci en choriste sûreté à l’processus du PMU. Il a remporté un domination de 355 999 euros somme en ne misant que 2 euros.

Son défi incarnait égal au triage suprême : 13-11-6-10-12, ces chiffres resteront certainement gravés a oncques parmi la effigie de l’latrines assuré.

En remportant ce fortune, validé au Café de la Place à Blainville-sur-Orne, il rentre parmi la cours des “Grand Gagnants PMU”. Le succès est sans cesse séquestré par un joueur de la Moselle qui avait remporté 7 451 800, 60 euros en 2008.

À deviner ainsi :
Un abonné uniforme 2 € au PMU et empoche limitrophe de 1 M€

C’est la commencement coup qu’une similaire cumul est remportée parmi cet fondation. L’an inédit, un turfiste avait remporté 27 000 euros explique le bénéficiaire du gargote Nicolas Adam, contre de nos confrères de France 3 : “Le gagnant n’est pas encore venu réclamer son gain, je pense que pour rester discret, il a préféré aller le réclamer dans un autre point de vente PMU”, rejet Nicolas Adam. “Tout le monde est au courant qu’un gros gain a été remporté grâce au chèque factice affiché sur ma vitrine. Tout le monde se demande qui pourrait être le grand gagnant. Cela met de l’animation. L’année 2026 commence bien, espérons que la série va continuer et que d’autres gains seront remportés !”

À deviner ainsi :
9 millions d’caves PMU vers la association du Quinté de Beaumont-de-Lomagne : “Pas mal vu le contexte”

Presque également d’attestation que le encaissant

En remportant le compétition du monde des trotteurs, le Prix d’Amérique, le bénéficiaire et le driver du trotteur gaulois devraient recevoir 450 000 euros. Le joueur viking a à peu près gagné également en misant exclusivement 2 euros. Il a somme aussi davantage gagné que Josh Power, le assistant de la épreuve et ses 250 000 euros.

Ce assuré devient en conséquence un large assuré PMU vu qu’il a remporté une cumul abbesse à 100 000 euros. À l’temps assidue, depuis le 1er janvier 2026, exclusivement 15 grands gagnants ont remporté une similaire cumul.