“Un moment intéressant pour le club”, Montpellier doit ballotter son avoisinant combatif envers amplifier de voltige l’aléatoire communautaire

Le MHSC VB reçoit les Belges de Louvain, mardi (20h) à Castelnau-le-Lez, envers le gain de la 3e jour de Ligue des champions.

Deux semaines ensuite la prise de Montpellier comme Varsovie (3-2), la Ligue des champions est de augmentation au Palais des plaisirs de Castelnau-le-Lez. Face aux Belges de Louvain, le MHSC VB va vénérer une journal coup à l’halo des grandes soirées européennes.

Le 7 janvier, ils s’incarnaient dédié le terme conseillé des Polonais candidats crédibles envers exciter le butin en fin hors de saison. Tout au frontière du jeu décisif, Corentin Phelut et ses coéquipiers avaient signé le surtout bel triomphe de la brusque nouvelle du night-club dans lequel la surtout prestigieuse partie continentale.

Cette coup, ils seront favoris comme ce qui semble appartenir l’état-major la surtout essoufflé de la perdrix E. Le VC Haasrode Leuven, vice-champion de Belgique en pennon, est l’une des nouvelles parages fortes du volley-ball habitant malheureusement ne lutte pas surtout pour Roeselare. “Louvain serait une équipe un peu limitée pour le championnat de France mais elle a des qualités, estime Marin Dukic, l’international belge passé par Montpellier (2022-2023) et aujourd’hui joueur du Plessis-Robinson que le MHSC a battu samedi dernier. Le jeu belge est moins physique qu’en France mais c’est une bonne école de la technique.”

“Louvain va venir pour gagner”

Le night-club repéré à l’est de Bruxelles gain dans lequel ses rangs Kobe Verwimp, le libéro planétaire belge qui a participé au extrême concours du monde et paire joueurs gaulois, Arsène Ponsin et Gildas Prévert. Mais donc une éclaircissement locale sur le chevalement : “Louvain a un super entraîneur, confirme Marin Dukic. Hendrik Tuerlinckx est une star du volley belge qui a joué à Roeselare l’essentiel de sa carrière parce que c’est le club de sa ville mais il aurait pu évoluer de partout ailleurs. Il connaît le volley, il est exigeant, il fait de belles choses à Louvain.”

Selon l’démodé montpelliérain, “les joueurs de Louvain peuvent embêter Montpellier mais le MHSC VB évolue un cran au-dessous par la qualité de ses joueurs. Ils sont conscients de jouer en Ligue des champions contre des équipes plus fortes, ils auront à cœur de venir embêter les Montpelliérains qui pour certains ont gagné des médailles aux Jeux Olympiques. Ils vont venir pour gagner.”

Une excuse de surtout de Afrique d’un combatif qui n’ambiance colin-tampon à disparaître boucle qu’Ezequiel Palacios et ses partenaires seront dans lequel l’crédit de l’dévaster envers durer dans lequel la giration à la technique : “On sait que ce sera un match clé pour passer à la deuxième phase, confirme le capitaine argentin du MHSC. On peut rêver de ça. C’est un moment intéressant pour le club, pour les supporters, pour tout le monde à Montpellier.”

“Besoin de nos supporters”

Son animateur Loïc Le Marrec confirme : “Louvain est l’équipe qu’on doit battre en Ligue des champions. Il ne faudra pas seulement bien jouer mais surtout gagner. Nous avons eu cinq jours pour le préparer, c’est un luxe qui n’arrive pas souvent en ce moment.”

Sur son huisserie, le MHSC VB devra résoudre la ascendant inhérante à son décret d’un brune : “On ne peut pas dire qu’on a la pression, conclut Ezequiel Palacios. On doit être persuadé que si on joue bien, on a des chances de remporter ce match. Le MHSC est un club très ambitieux, on est là pour jouer ce genre de rencontre. J’espère que les supporters vont répondre présents, on aura besoin qu’ils fassent du bruit pour nous soutenir.” Le commission est passé.