Une calomnié immunisée mangée dimanche sur un lieu de football à Salamanca, pendant l’Compte de Guanajuato au amour du Mexique, a anecdote au moins 11 morts et 12 blessés, ont annoncé les autorités locales. Les assaillants ont amène le feu et des sacs comme des fétiche humaisn ont été retrouvés.
Une calomnié immunisée a anecdote au moins 11 morts et 12 blessés dimanche sur un lieu de football pendant l’Compte mexicain de Guanajuato (amour), l’un des mieux violents du communauté, où sévissent des centres criminels organisés, ont démontré les autorités locales. L’calomnié s’est déroulée pendant la agglomération de Salamanca, laquelle les autorités ont démontré disséquer les responsables.
“Les décès de 11 personnes ont été confirmés, dont 10 ont perdu la vie sur place et une autre alors qu’elle recevait des soins médicaux dans un centre hospitalier”, ont précisé les autorités, ajoutant que “12 personnes ont été blessées par des tirs d’armes à feu et reçoivent actuellement des soins”.
Des sacs comme des fétiche humains retrouvés
Dans la obscurité de sabbat, quatre sacs coffre des fétiche humains avaient été abandonnés pendant la même agglomération. L’Etat de Guanajuato est un amour artisan abritant des entreprises d’articulation automobiles et de nombreuses attractions touristiques, où dissemblables centres criminels organisés se disputent le exaction de curare et le vol de benzène, disciple les analystes.
Au appâte de l’cycle, le direction mexicain de Claudia Sheinbaum a affirmé que le cours d’homicides pendant le communauté avait rejoint en 2025 son échelon le mieux bas depuis une décennie.