Le taille de la Champions Cup est en intégrale différé en chapitre. Les clubs anglo-saxon, soutenus par d’plusieurs terroir, proposent de restreindre le assistance d’équipes à 16 revers muscler la concours. L’EPCR déchet malheureusement attachée au taille persistant jusqu’en 2030.
Le taille persistant de Champions Cup pourrait cesser. Selon le média anglais The Telegraph, les clubs anglo-saxon militent revers un cataclysme de formats qui, revers eux, est “en difficulté”. Le taille est jugé immodérément élevé et engourdi. D’en conséquence d’plusieurs médias britanniques, l’esprit est intensive par d’plusieurs terroir, lequel la France.
Leur intention est de rajeunir le taille persistant, qui pèse engourdi sur les effectifs pendant toute la durée, prévenant les équipes à former échanger à elles effectifs pendant une concours ainsi prestigieuse que la Champions Cup. 77-7, 63-10, 50-12, de littéraux écarts au marque, décrédibilise la concours. Selon les clubs anglo-saxon, lui-même stature contradictoire sujet période frais que des cavaliers seuls, des sommet hormis suspense, et des équipes qui assument absolument une alternat d’réalité alors de la palier de poules.
À deviner ainsi :
“J’aimerais raller…” Ronan O’Gara dépité en conséquence l’expulsion de La Rochelle en Champions Cup
Le jeune taille offert
L’intention des clubs anglo-saxon est de former un tri pendant cette concours en subsistant encore sélectifs. Fini les 24 clubs qualifiés, consacré nonobstant aux 16 meilleures équipes. Moins de matches et moins de sommet disproportionnés. Pas de palier de poules, la concours débuterait carrément par une palier dénouement verso des 8es, quarts et demi-finales en concours aller-retour.
À deviner ainsi :
Castres le vendredi, le Stade Toulousain le avenir… Quel fois et à quoi plombe joueront les clubs tricolore en huitième de dénouement de Champions Cup
Ils aimeraient ainsi discuter la concours sur des week-ends consécutifs. Après le Tournoi des 6 Nations, par exposé. Moins espacé, revers recevoir aux équipes de principalement se accaparer sur la concours et principalement se commencer en source.
Un jeune taille qui pourrait naître à climat, car en France, encore d’un parieur avouait ne babiole admettre au taille persistant de la concours. “Je ne comprends pas du tout ! Mais alors pas du tout le système de cette compétition. Pour en parler avec d’autres joueurs d’autres clubs, on ne comprend pas le format de cette compétition”, avait promis Thomas Ramos en décembre 2024.
À deviner ainsi :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse sont fixés, ce sera Bristol en 8e de dénouement de Champions Cup (et l’UBB en quarts)
Même si subséquent le média anglais, l’EPCR, qui organise la Champions Cup, se dit débordante à la dispute à propos de le taille et accueillerait avantageusement les conclusions de la pensée combine par les clubs anglo-saxon. Les récents prédication du gérant collectif de l’EPCR, Jacques Raynaud, n’allaient malheureusement pas pendant ce sagesse. Il a affirmé que le taille persistant réalisait inabordable jusqu’en 2030.