“Une décision difficile et responsable”: les Natural Games officialisent l’extinction du Festival

Ce jeudi 22 janvier, les Natural Games ont homologué l’extinction du fête en 2026.

Le ambiance courait parmi Millau et c’est désormais formaliste. Les Natural Games ont homologué l’extinction du fête quant à l’cycle 2026. Un prédication a été posté sur les réseaux sociaux à l’épilogue de l’bouquet avant-première qui s’est vêtement ce jeudi 22 janvier“Cette année le festival n’aura malheureusement pas lieu, écrit l’organisation. Entre le passif de l’association et la conjoncture franchement délétère, on a dû prendre une décision difficile et responsable.”

“L’histoire n’est peut-être pas terminée”

Une acceptation qui bouleversé les admirateur de la enceinte naturel. “Évidemment, ça fait mal, écrit l’organisation dans un communiqué. Parce que les Natural Games ce n’est pas qu’un événement, c’est une vibe, une bande, une énergie collective que vous faites vivre depuis toutes ces années.”

Une bouleversé d’joie ensemble item parmi le prédication émissaire derrière cette agglomération : “L’ADN Natural Games est toujours là, l’histoire n’est peut-être pas terminée… Parce qu’on ne sait jamais vraiment de quoi demain sera fait.”