D’dehors reportage, “Fédérer les listes de gauche aux élections municipales” est désormais en cordon.
Après garder lancé la demande “Fédérer les listes de gauche aux élections municipales” en brumaire frais qu’elles-mêmes ont événement aller, en tenant peu de recette, intra-muros, Louise et Catherine viennent de la mette en cordon il y a 48 heures Aux 150 signatures papiers, s’ajoute une trentaine de signatures en cordon recueillies en quelques jours.
Une maintien citoyenne
“Notre initiative s’inscrit dans une démarche citoyenne. Notre sensibilité se situe à gauche et nous ne sommes pas encartées dans un parti politique” indiquent les quelques Lodévoises qui demandent une pouvoir sociale, biotique et éducative, participative et hormis élimination revers Lodève.
“Sans cela l’échec des listes PS et LFI est annoncé, nous en craignons les conséquences” insistent Louise et Catherine qui ont rencontré Fadelha Benammar-Koly et Sébastien Rome revers attirer de tasser(se) monter le commission. “L’union des forces de gauche se réalise à Juvignac avec une liste NFP (Nouveau Front Populaire), pourquoi pas à Lodève ? Où en 2020, la liste de gauche l’a emporté avec 8 voix d’écart. La seule issue de remporter la mairie est une liste commune des sensibilités de gauche dès le 1er tour, il est toujours tant de s’unir. L’enjeu de ces élections dépasse largement les querelles personnelles. L’intérêt commun de tous doit primer.”
La demande « Souder les détails de balourde aux élections municipales » est praticable sur le lieu : wwwmesopinions.com, histoire Revendication, alors Politique ou cliquant ici.