Une ex-candidate “Reconquête” puis Hervé Marquès, Sébastien Denaja et Pascal Pintre en meetings… retrouvez les embruns et blessures de mer du sabord à Sète

Petites phrases, news décalées, brèves et changées échos politiques… Retrouvez ce vendredi les embruns et blessures de mer à Sète.

  • Audrey Cavaillé, ex-candidate “Reconquête”, puis Hervé Marquès

La domestique Facebook “J’aime Sète, je soutiens Hervé Marquès” enchaîne les journaux vidéos de étais au bourgmestre sortant. Mardi 27 janvier, c’est Audrey Cavaillé qui est survenue implanter son autorisation à Hervé Marquès. Pour montré, l’maîtresse en arts plastiques à l’prytanée Paul-Valéry de Montpellier, ouverture de Sète et organisatrice du foire de BD et arts graphiques “À l’abordage !”, vivait la candidate du éloigné d’abusif carrée “Reconquête” aux élections législatives de 2022 (5,75 %, 2 982 vote) sur la 7e village de l’Hérault (miss fut donc choisie municipale à 21 ans, inférieurement le commission d’Yves Marchand, NDLR).

Elle avait, en 2024, écarté sa sollicitation “au profit du député sortant” Aurélien Lopez-Liguori (Rassemblement ressortissant), expliquant involontairement durer “fidèle aux idées d’Éric Zemmour”. Elle annonçait avec requérir “rester présente pour les prochaines échéances”, “pour qu’enfin subsiste seul le camp patriote, pour la 7e circonscription et pour que la France reste la France”. Sur Hervé Marquès, miss salue pour la vidéocassette “un homme de conviction et d’ambition pour sa ville”, qui veut “conserver l’esprit de Sète”. Et de opérer : “Beaucoup d’entre vous me connaissent. Pour être fidèle à mes idées, à mes engagements, je vais suivre Hervé Marquès.”

  • Adjonction banale à l’Île de Thau vers Sébastien Denaja

Sébastien Denaja, outsider “Allons ensemble” aux municipales des 15 et 22 ventôse à Sète, invitation à une mélange banale jeudi 5 février à 18 h 30, chambre René-Llense. “Construisons ensemble l’avenir de Sète et de l’Île de Thau, partage le candidat. Pour faire de notre quartier un lieu de vie vivant, fondé sur le respect, l’égalité et la tranquillité.”

  • Soirée “rencontre avec les jeunes” vers Pascal Pintre

Le outsider “Agir pour Sète”, Pascal Pintre, organise vendredi 30 janvier à 19 h, au Bar l’Alexandre, une “soirée rencontre avec les jeunes”. “C’est avec beaucoup d’intérêt que j’échangerai directement avec vous pour préciser nos propositions pour la jeunesse et pour votre avenir à Sète”, claire le outsider.