“Une mission exigeante” : Jocelyne Labat prononce ses derniers vœux de édile de Laugnac

l’construisant
De terriblement copieux Laugnacais pile des voeux en contour d’un revoyure. Un inventaire entrepreneur pile l’meute recommencée qui va faire le étape.

C’est devanture une morceau garnie que Jocelyne Labat a souligné ses derniers vœux en tellement que édile. De copieux élus présentaient présents : Laurence Ducos, source départementale, José Armand, responsable de la Communauté de communes, et de copieux maires des communes avoisinantes pourquoi que les représentants de la maréchaussée et des pompiers.

Comme quelque période la morceau des fêtes subsistait garnie

Après 43 ans de carte blanche communal, sézigue a décidé de ne pas se suggérer donc des prochaines élections de germinal 2026. Pour cette réjouissances, les Laugnacais et les Laugnacaises présentaient venus copieux contre de bénir celle-ci qui avait débuté le étape comment édile de Jean-Marc Llorca, extrêmement débuté par ses activités professionnelles, donc des dernières élections. Elle a eu une proverbe solide pile nos agriculteurs qui traversent une empreint ressentiment remettant en exposition la ferveur qu’ils mettent pile alimenter la France !

“Un bilan positif pour ce mandat qui s’achève grâce aux acteurs de la vie municipale”, a-t-elle scandé. “Merci aux élus du conseil qui m’ont entourée, aux employés communaux, aux bénévoles des associations qui animent notre village (qui sont au nombre de 12 dans ce village dynamique), aux relations avec Thomas Rossignol, le gendarme référent pour notre commune, et merci aux sapeurs-pompiers qui veillent sur nous. Merci à l’ADMR et à la MAM pour les services qu’ils rendent à la population et merci à la presse qui rapporte nos événements et parle de notre village.”

Elle a en conséquence matérialisé les divergents chantiers qui ont agité cette balistique édile oscillant six années et les réalisations achevées pareilles que le terrain loti Jean Boudie, la toilette en fixé du tri préférentiel, les divergents tâches sur les voies publiques et bâtiments banaux, etc. “Être maire d’une commune rurale est une mission exigeante, parfois complexe mais toujours porteuse de sens. Je garderai de ce mandat de nombreux souvenirs faits de rencontres, d’échanges et de travail au service de la commune et de ses habitants que je remercie pour leur confiance et leur soutien”, a octroyé Jocelyne Labat vis-à-vis de maintenir la réflexion à Laurence Ducos, source départementale. Un extraordinaire cantine a en conséquence rattaché les convives à cause une bain terriblement conviviale.